Time Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 - Jour 1

Aller en bas 
+2
Zeno
The Hyne
6 participants
AuteurMessage
The Hyne
Spécial
Spécial
The Hyne


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

- Jour 1 Empty
MessageSujet: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:30

Fermée depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

Saw:

Saw arriva dans le grand hall du bunker, tout juste precede par une de ces saloperies de machines qui venait de le depasser.
Il fit mine de verifier que le canon de son arme etait bien droit en visant le robot.

*Si jamais ils ressentent quelque chose j'imagine qu'il a les boules d'etre viser par un gros shotgun arme et recharge...*


Zeno:

Zeno arriva a ce moment, accompagne de Hadri, voyant son chef viser le robot il eut le reflex immediat de pousser Hadri sur le cote gauche du couloir, qui presentait un mur de protection entre Saw et le jeune homme, tout en se mettant en joue, un genoux a terre.
Il visa le robot en premier, puisque Saw etait son chef immediat. Puis il se rappela qu'au fond les robots etaient tous connectes au serveur central, The Hyne, qu'il pouvait considerer comme son superieur le plus haut place, donc au dessus de Saw.
L'ex GIGN dirigea donc le bout de son canon vers la tete de Saw, le doigt sur la detente pres a tirer, il fit abstraction de tout sentiments comme a son habitude et oublia tous les membres de son corps en qulques milliemes de secondes pour se focaliser uniquement sur son arme, le P9042, et sa cible.

"Saw mon gros, je te deconseil de tirer, tu as beau etre mon chef tu es actuellement en train de menacer un de nos superieurs en commun. Tu as 5 secondes pour poser ton arme a terre sans quoi je me verrais oblige de t'exploser la cervelle."


Saw:

Saw entendit du bruit dans le couloir puis il entendit Zeno lui conseiller d'arreter de viser le robot.
Il se retourna d'un bloc, son shotgun du futur faisant face a l'ex-GIGN.

"De quoi tu te melle l'excite? Je suis ton chef et tu m'obeis, c'est donc toi qui vas poser ton arme, tu as exactement 5 secondes!"

Les deux hommes se faisaient face, le regard l'un dans l'autre, Zeno, impassible, dans une position de tire parfaite, tandis que Saw, tremblant d'excitation, voyait enfin l'occasion de prendre une vie dans le sang, le bruit et la violence.


(HRP: voila, situation precaire, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de laisser l'action ou elle est et attendre un post de qulequ'un d'autre, Hadri par exemple, pour continuer l'action. Rappelez vous cependant que meme s'il y a coups de feu, il ne peut pas y avoir de morts sans l'accord d'un admin, dans notre cas actuel on se limitera aux moderateurs, et du joueur qui mourra.)
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:10

[HRP: Si c'est si gentiment demandé, je veut bien venir t'aider...^^]

Hadri-Tidus se pointa en même temps que Zeno vers le hall mais, quand la porte s'ouvrit, ils virent tout les deux Saw pointé son fusil sur un robot mais Hadri ne put en voir plus puisqu'il fut pousser par Zeno contre le mur pour faire protection...
A ce moment là, Zeno se mit à parler à Saw en disant que le robot était un de nos supérieurs commun... Et il avait pas tort en réfléchissant bien...
Mais avant de faire la moindre chose, fallait analyser la situation rapidement... Hadri se risque à un rapide coup d'oeil sans que personne ne l'ai vu... Il remarqua le calme de Zeno qui pointait Saw avec son P9042 et l'excitation de Saw, on voyait qu'il avait envie de tuer rien qu'à ses yeux...Bon, Hadri-Tidus avait deux solutions, ou il laissait Saw tuer Zeno, ou il aidait Zeno... Il ne lui fallut pas trois plombes pour choisir, Saw l'avait déjà emmerder sévère et Zeno était quelqu'un qui semblait sympas... Enfin pour l'instant, mais il l'avait quand même protéger en le jetant derrière le mur... Le choix d'Hadri était déjà fait de toute façon...
C'est à ce moment là que Zeno mit un repis à Saw de 5 secondes pour faire son choix... Il fallait faire vite, et viser précis... Hadri-Tidus prit un grande respiration, dégaina son Sauzer-17, se mit à genoux au bord du mur... Il était calme, concentré...
Il prit un grand coup son souffle pour rester en apnée et ainsi, mieux visée parcequ'il ne bougerait pas à cause de ses repirations, et il fit tout sa préparation en moins de 5 secondes...
C'est à ce moment là que Hadri pivota du coin du mur de façon à voir Saw, mit en joue ce dernier et tira dans le fusil qui vola contre le mur puis la prochaine balle fut pour l'épaule gauche de Saw afin de neutraliser son bras, puis Hadri-Tidus coura vers Saw et lui donna un grand coup de pied dans le torse, il y avait tout la puissance de la jambe avec l'élan qui envoya Saw contre le mur pour s'asseoir...
Puis Hadri-Tidus recula au niveau de Zeno, toujours aussi calme et remit en joue Zeno mais cette fois-ci, c'etait la tête qu'il visait, Hadri en avait vraiment marre de Saw mais c'était pas une raison pour le tuer... Mais la prochaine fois qu'il chargerait, il n'hésiteras pas à tirer, enfin, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:20

Sarah, partie un peu après ces trois là de l'armurerie, arriva donc logiquement avec le même retard à la porte du bunker. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, mais le bruit de coups de feu avait suffi pour qu'elle hâte le pas jusqu'à destination.
Sur place, elle vit directement devant elle Zeno et Hadri visant tous les eux Saw se trimballait à terre un peu plus loin. Qu'est-ce qu'il avait fait encore, hein ? Elle soupira. Ces hommes ! A peine vous leur donnez une arme qu'ils se sentent plus et font n'importe quoi... Là, ils avaient plus l'air de chiens de rue qui se battent pour un bout de territoire qu'autre chose...

Bon, ok, dans un sens, elle les comprennait, Zeno et Hadri avait l'air sympa, et Saw était un imbécile, il l'avait démontré tantôt. Mais c'était pas une raison pour s'entretuer à la première occaz ! Décidément, les femmes étaient faites pour être des médiateurs... Enfin, elle, tout du moins, puisque Junko semblait dépourvue de cette chose qu'on appelait "douceur" et qui caractérisait souvent les femmes. 'Fin bref, c'était le moment de les arrêter.

" Hola ! On se calme les hommes... J'vous rappelle que si on veut s'en sortir, on devrait s'entraider, ou tout du moins se supporter, et pas s'entretuer... "

Pendant ce temps, elle s'était interposée entre les flingues et Saw, et plus près des flingues que de Saw. Certes, c'était pas forcément la chose la plus censée à faire, mais c'était tout ce qu'elle voyait dans l'immédiat pour arrêter ces idiots primitifs que sont les hommes. Dire qu'elle se retrouvait avec trois cas...
Revenir en haut Aller en bas
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:46

C'est à cet instant précis que déboulèrent Junko et Alexan, en provenance directe de l'armurerie où les deux larrons avaient finis de s'équiper.

Voyant la scène, Alexan se mit dans un coin, son arme serré fortement contre lui, comme s'il essayait de se convaincre qu'il avait là une protection efficace contre la bande de psychopathes qui passait son temps à essayer de s'entretuer.

Junko, elle, s'alluma tranquillement une cigarette et tira une longue bouffée. Elle recracha bruyamment la fumée en faisant des petits ronds.

"J'adore !" s'exclama t'elle en ricanant. "Les araignées géantes auront même pas besoin de vous bouffer vu que vous serez déjà tous morts avant de sortir d'ici !"

Alexan soupira d'un air désespéré. Et voilà qu'elle recommençait, c'était plus fort qu'elle. Mais qu'est ce qu'il avait fait au bon Dieu pour se coltiner un boulet pareil ? Elle était irrémédiablement et définitivement irrécupérable !

"Qu'est ce que t'as encore fait Sawinou pour les foutre tous en pétard comme ça ?" questionna la japonaise. "La boîte de conserve à pas voulut te faire une gâterie c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Hyne
Spécial
Spécial
The Hyne


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:13

(HRP: hebin, t'y es quand meme alle fort sur ce coup Hadri, saw sera pas content quand il reviendra huhu Razz tant pis pour lui il a qu'a pas etre absent!!!)

Khan, la "boite de conserve" en question a cause de laquelle toute cette scene venait d'arriver, n'avait pas bouge d'un poil du moment ou Saw l'avait vise jusqu'a l'arrivee de Junko et Alexan.
Il semblait atterre, comme si les mots et les gestes lui manquaient pour traduire l'incomprehension totale qu'il avait eu de toute cette violence inutile.
Pourtant c'etait un robot, juste de la ferraille animee par de l'electricite et pensant par des calculs mathematiques, certes precis et ultra-rapides, mais tout de meme denues de sensations et d'emotions humaines...
Quand la Japonaise eut finit de parler il sembla sortir de sa torpeur.
Il se dirigea directement vers Saw tout en disant a Zeno et Hadri.

"Vous avez l'ordre direct du serveur central de baisser vos armes."

Arrive a destination il se pencha sur le psychopate et examina ses blessures. Heureusement pour lui que Saw avait eu son armure: la balle avait amplement devie de sa destination et n'avait fait qu'a peine effleurer l'epaule de Saw, le sang ne coulait meme pas, il n'aurait qu'un ematome du au choque.
Et sans doute heureusement pour Zeno et Hadri que ce dernier avait bien place son coup de pied et que Saw venait a peine de se reveiller de l'inconscience dans laquelle l'avait plonge Kahn quelques minutes plus tot, sans quoi l'enorme monstre se serait sans doute jete sur eux pour les reduire en bouillie a simples coups de poings.

"Bien, nous avons eu ce que vous, humains, appelez de la chance. Ceci est le premier et dernier avertissement direct de The Hyne, cette bavure est deja oubliee, vous devez faire de meme, et ne jamais la reproduire, ceci compte pour Saw qui a vise un androide servant au bon fonctionnement du bunker ainsi que pour Hadri pour avoir tire sur Saw sans meme attendre de voir s'il n'allait pas deposer son arme, et pour Zeno qui ne semble meme pas avoir reagit pour empecher Hadri de faire ces imbecilitees.
Vous l'avez dit, nous sommes vos superieurs, il n'empeche que vos vies passent avant les notre au sein de ces murs, et quand je dis vos vies je parles de toutes les vies humaines sans exceptions.
Il se trouve donc que tout le monde etait en faute. Vous allez donc maintenant ranger vos armes et vous n'avez pas la moindre autorisation de les ressortir avant de vous etre retrouves dehors."


Quand il eut finit, Kahn se deplaca sur le cote pour laisser passer deux androides armes de Sauzer-17.

"C'est la premiere et j'espere la derniere fois que vous voyez ces androides. Ils sont munis d'un systeme de visee perfectionne et tireront au moindre signe de violence. Ils resteront la jusqu'a ce que vous soyez dehors. Nous regrettons profondement d'avoir recours a ces moyens mais c'est la seule solution."

L'unique probleme, qu'evidemment le serveur central n'allait pas se risquer a le devoiler, etait que le 'systeme de visee perfectionne' etait defaillant, et qu'ils etaient les deux derniers adnroides guerriers restant dans tout le bunker.
Evidemment The Hyne controlait toujours l'acces aux portes blindees et pouvait enfermer les reticents sans probleme, mais ca voudrait dire les laisser s'entre-tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:27

Zeno

Tout ca s'etait passe tres vite et, effectivement, comme l'avait dit Kahn, Zeno n'avait rien fait pour empecher les choses de se derouler de cette facon merdique.
Enfin apparement Saw etait indemne, quoiqu'il semblait un peu sonne vu le manque inhabituel de reactions de sa part.
Tout en rattachant son arme dans son dos, a l'aide de la bandouliere du P9042, Zeno se releva et tendit la main a Hadri pour l'aider a faire de meme.
Puis il eut un petit hochement de tete pour Sara Johnson, qui semblait vouloir dire merci, avant de se tourner vers Junko, et le couloir par lequel semblaient arriver d'autres personnes a pas presses.

"Hey Junko, faudrait que t'apprennes un jours a pas foutre la merde partout ou tu passe, tes paroles ne servent qu'a envenimer la situation..."


Saw

"T'as beau n'etre qu'une petite merde, t'as raison sur ce coup, l'excite. Sans ces foutus robots armes je t'aurais bien exploser la tete contre le mur la japonaise, alors tu as maintenant l'ordre de fermer ta jolie petite gueule jusqu'a ce qu'on soit dehors. C'est clair?"

Sans attendre de reponse Saw se tourna cette fois vers Hadri.

"Et toi la tantouse t'as interet a bien surveiller tes arrieres a partir de maintenant. Parce que t'as beau m'avoir loupe, je te laisserai pas une telle chance quand c'est moi qui tiendrait le manche et toi qui sera au bout de la lame..."

Tout en finissant il se dirigea vers son fusil et le ramassa en verifiant qu'il n'avait rien de casse avant de le ranger, comme Zeno, dans son dos.
Puis il regarda derriere Junko et vit Ashern arriver, suivit de qulques uns de ses leches pieds habituels.

"Bien, on a l'air bientot pret a partir, equipe Omega venez vers moi, je vais vous briefer un coup. La japonaise et l'excite vous gardez une distance d'au moins deux metres, sans quoi je me ferais un plaisir de desobeir a notre cher serveur central."
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Invité
Invité




- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:35

Ashern:

En entendant les coups de feu depuis l'armurerie, Ashern s'etait precipite dans les couloirs, suivit de Jack Spenser et quelques autres qui venaient de terminer de se preparer.
Quand il arriva, la tension etait toujours a son comble, il vit bien que la plupart de l'agressivite allait vers, et venait de, Saw...

*Saw, Saw, Saw.... Encore et toujours ce psychopate fou...*

Voyant que personne n'etait blesse, et surtout, voyant deux robots armes, quelque chose dont The Hyne ne lui avait jamais parle, Ashern ne chercha pas a comprendre le pourquoi du comment des coups de feu et de la situation actuelle.

"Bien, equipe Epsilon de mon cote aussi, on va faire un petit briefing a propos de positions de chacuns dans le groupe. Ensuite on partira."

*Si personne ne refait de vagues d'ici la...*


(HRP: Allez hop, on s'active, pas envie de rester dans ce foutu bunker toute ma vie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:15

[HRP: J'y suis peut être allé un peu fort mais ca fait du bien np7on ? ^^ ]

Depuis le coup de feu, il y a eu un peu d'agitation... Déjà, Sarah c'était poster entre Zeno, Hadri et Saw... Junko s'est ponté et à sorti sa p'tite phrase... Et y a le robot qui est arriver...
Tout d'abords, Zeno aida Hadri à se relever en lui tendant la main... En se relevant, Hadri fit un petit signe un peu gené à Sarah comme pour s'excuser... Il avait bien compris qu'elle n'aimait pas la violence... Ensuite Junko arriva et se mit à faire empirer quelque peu la situation...
Puis le robot ordonna à Hadri et Zeno de baisser les armes... Zeno colla son arme dans sa bandouillère et Hadri rangea son Sauzer-17 dans son "étuit" sur sa jambe droite... Le robot blâma Zeno de n'avoir rien fait mais c'était pas de sa faute, Hadri n'avait pas envie d'attendre, surtout face à Saw... Mais bon, comme le robot disait, il fallait oublier cette bavure... Puis ce fut le toure de deux robots armés d'entrer en jeu...
Puis à Saw d'insulter Hadri mais fallait bien si faire, comme on avait pas le droit de le tuer, ça risquai de durer longtemps comme ça...
En en plus, fallait pas s'approcher de lui à moins de 2 mètres... Ca posera pas de problemes ça par contre...
Ensuite, Ashern arriva et demanda à l'équipe Epsilon de venir le rejoindre pour qu'il explique le plan...
Hadri-Tidus s'approcha de lui et se colla contre le mur en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:15

Junko ne répondit rien à Zeno, ce mec l'indifférait complètement. Elle ne bougea pas non plus quand le gros naze de Saw commença à faire son chef.
Elle se contenta de hausser les épaules et de s'appuyer contre le mur juste à côté de Alexan.

"Une fois dehors, tu me quittes pas d'une semelle" chuchota t'elle à l'attention de l'adolescent. "T'écoutes pas les ordres de cet abruti de Saw, tu n'écoutes que les miens ! Compris ?"

Alexan fit un hochement de tête affirmatif qui signifiait qu'il avait parfaitement enregistré les directives de sa protectrice.

Puis, la japonaise quitta son mur et, Alexan accroché à ses basques, alla rejoindre sans se hâter le groupe auquel on l'avait attribué. Elle prit la peine de respecter une distance de deux mètres comme l'avait réclamé le psychopathe, principalement parce qu'elle n'avait guère envi de s'approcher davantage du gros blaireau.

"Vas y, donnes tes ordres dont tout le monde n'a rien à foutre, Ô Grand Manitou !" fit-elle sur son éternel ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:46

juste après son intervention, junko débarquait pour chercher la merde, ce qui ne fit que confirmer les soupçons que Sarah lui vouait. Cette "femme" était un vrai garçon manqué, qui réclamait la baston au même titre que les trois zoziots déjà là. En gros, elle se sentait désespérément seule.
Puis immédiatement après la brillante arrivée de la japonaise, The Hyne, enfin, ses robots semblèrent se rallier à sa cause en demandant à ces brutes épaisses de se calmer. Ca fit bizarre à l'ex-flic de voir ces androides armés. C'était la première fois qu'elle entendait parler d'eux. En tous cas, ils semblaient au courant de leur tâche, et Sarah se dit qu'après ça, l'atmosphère serait peut-être moins tendue...Autant rêver, je sais. Mais minute, si hyne disposait d'androïdes à visée perfectionnée, et que pour lui les vies humaines étaient si importantes, pourquoi ces tas de féraille ne sortaient pas à leur place, hein ? 'Fin bon, elle allait pas suggérer ça tout haut, devait bien y avoir une raison, du genre "ils deviennent complètement crétins s'ils s'éloignent trop de la base". Et puis, elle avait envie de prendre l'air, voir la lumière du jour, la vraie. Et une fois les groupes divisés, tout se calmerait, vu que les plus cinglés n'étaient pas avec elle...
Zeno et hadri obtempérèrent aux injonctions de la boîte de conserve en chef, l'un la remrciant, l'autre un peu gêné. Bon, ils semblaient avoir repris un brin de civilisation et abaisser leur gourdins ! Elle leur sourit en retour, soulagée de voir que ça se calmait. puis Saw fit sa petite mise au point avant d'appeler toute son équipe. Sarah se demandait ce que fichait son chef d'équipe à elle. Il arrivait, justement, et sans poser de questions, appela les Epsilon à lui. Parfait, ils allaient enfin décamper... Si tantôt elle n'avait pas voulu partir, à présent, elle s'était convaincu qu'un peu d'air frais lui désembrumerait le cerveau. néanmoins, elle redoutait ce qui pouvait se trouver au dehors...
silencieuse, elle rejoint son équipe, s'installant à côté d'Hadri contre le mur, et attendant l'énième briefing de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:01

Zeno garda avec un plaisir affiche la distance de 2 metres avec le colosse hargneux.
Il regarda les autres membres de l'equipe s'approcher, la plupart semblaient sans reactions a props des recents evenements.

*Bah, c'est pas leurs affaires, et s'ils sont ici c'est qu'ils sont habitues a ce genre d'histoires...*

Saw:

"Ok les bouseux, vous allez m'ecouter attentivement parce que je me repeterais pas deux fois! On va se placer en ligne droite, me demandez pas pourquoi. Avec un eclaireur plusieurs dizaines de metres en avant, tiens ca sera toi la tapette. Un autre eclaireur, le grand cretin, sera juste en avant du groupe, ensuite viendra un fantassin, la japonaise tu prends ce post, puis le gamin et moi. Ensuite le causeur et pour fermer la marche l'excite."

A chaque surnom il regardait la personne en question pour bien lui faire comprendre qui elle etait.

"Mettez vous tout de suite en position et fermez vos gueules jusqu'a ce qu'on soit dehors."

Zeno:
L'ex-GIGN se mit a l'arriere du groupe comme le lui avait demande son chef d'equipe.
Puis voyant que tout le omnde etait en place il regarda sur sa gauche ou Ashern finissait de donner ses propres instructions.
L'equipe Epsilon se mit en position et enfin les robots sortirent de la piece alors qu'on entendait le sourd grincement des dizaines de tonnes de metal en mouvement pour l'ouverture de l'immense porte du bunker.


(HRP: la tapette= alexan, le grand cretin= randolph, la japonaise=junko, le gamin=adrian, le causeur=camille, l'excite=zeno)

(HRP2: pour l'equipe Epsilon, finalement je ne m'occupe plus de jouer ashern, c'est donc junko qui va le faire. patientez un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Invité
Invité




- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:04

ASHERN :

Après un rapide coup d'oeil à l'équipe de Saw, Ashern donna ses directives à sa propre équipe.

"Très bien" fit-il. "Nous allons nous organiser de cette manière : je veux un éclaireur en avant du groupe, Hadri-Tidus me semble tout désigné pour ce poste; ensuite je veux quelqu'un pour couvrir cet éclaireur, Sarah je te charge de cette tâche alors garde bien les yeux ouverts; ensuite viendront Feran et moi même et Jack Spenser ainsi que Panzer fermeront la marche. Panzer tu seras notre couverture arrière alors garde toi aussi les yeux bien ouverts. Cette organisation restera ainsi tout le long de la mission."

Ashern s'interrompit un instant pour jeter un nouveau coup d'oeil au groupe de Saw qui commençait à sortir.

"Je vous préviens que nous ne savons pas exactement ce que nous allons rencontrer dehors, mais lors de ma précédente sortie, nous sommes tombés sur des créatures qui n'avaient pas réellement l'intention de pique-niquer avec nous. Vous avez des questions ?"

Ashern attendit un instant et voyant que personne ne semblait avoir de questions, se mit en marche en direction des portes du bunker.

"Ok, équipe Epsilon en avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Marishal
Equipe Omega
Equipe Omega
Alexan Marishal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Condamné pour : non jugé
Date d'inscription : 13/12/2006

Background
Armure
: Vetements Vetements
Arme principale
:
Arme secondaire
:

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:12

Alexan n'arrivait pas à y croire, ce psychopathe de Saw l'avait désigné en éclaireur, lui !

"Super !" se dit l'adolescent. "Comme a la première saloperie qui se pointe est pour ma gueule."

Il jeta un coup d'oeil quelque peu désespéré en direction de Junko, qui lui répondit pas un petit haussement d'épaule accompagné d'un mince sourire quelque peu gêné.

Qu'est ce qu'il espérait ? Il était évident que Junko ne pouvait pas faire grand chose, du moins sans risquer de devoir de nouveau se frotter à ce gros taré de Saw, et la dernière fois que cela eu lieu, le résultat n'avait été guère à l'avantage de la femme.

En poussant un long soupir, Alexan se plaça en tête du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/presentation-des-personnag
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:48

Ok alors comme ça, Hadri-Tidus serait éclaireur... Bon bah, pourquoi pas... Tout ce qui le genait, c'était simplement ses armes mais il allait faire avec, il avait pas trop le choix... Et aussi, c'était Sarah qui devait le couvrir... Normalement, si elle était là, c'était que, elle aussi, ça devait être une meurtrière, d'un manière ou d'un autre donc, à moins qu'elle ai un coup de folie, Hadri-Tidus n'aurait rien à craindre...
Alors, toute l'équipe se mit en file avec Sarah derrière Hadri...

A ce moment là, les énormes portes du bunker se mirent en marchent pour s'ouvir avec un affreux crissement... On voyait bien que les portes pesaient plusieurs tonnes...

[HRP: Je suppose que la suite de l'histoire de l'equpe Epsilon se trouve dans le desert...^^]

[HRP2: Désolé pour le pauvre post mais je savais pas trop quoi mettre, y avait pas beaucoup d'ambiance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Contenu sponsorisé





- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Chronicles :: Bunker :: Porte du Bunker-
Sauter vers: