Time Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 - Jour 1

Aller en bas 
+3
Hadri-Tidus
Zeno
The Hyne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Hyne
Spécial
Spécial
The Hyne


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

- Jour 1 Empty
MessageSujet: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:24

Une journée comme les autres dans cette pièce. Personne n'a touché aux armes et aux armures, dont certaines nouvellement arrivées. Tout est depuis des semaines enfermé sous champ de force dans l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

Après être passé dans sa chambre pour y changer de vêtements, effectivement lors du dernier mois passé au Bunker, Zeno avait trouvé des vêtements plus adapté au combat: plus souples, légers et serrant aux extrémités, il arriva finalement devant l'armurerie.

Le fait d'avoir pris des couloirs sans détours, il les connaissait tous par coeur, du moins ceux qui partaient de l'armurerie, le fit arriver là avant tout le monde.

Il s'assit donc et en profita pour se plonger dans ses pensées.

*Bien... Les choses avancent, on va ressortir, ce qui veut dire action, mouvements, et du coup passage-de-nerfs-sur-autre-chose-que-des-réveillés...
Ceux que j'ai vu aujourd'hui ont l'air aussi dangereux que ceux que je connaissais avant, la vigilance est donc toujours de mise, mais pour ça, rien ne change.
Point négatif: je suis à nouveau commandé par ce gros beuh incompétent de Saw. Il est con et fier de l'être, il ne faut pas que je fasse de vagues comme avant et que je le considère comme mon supérieur hiérarchique et tout ira bien.
Point positif: J'aurais une armure et des armes, peut-être une que je n'ai pas déjà eu, en tout ca je me sentirais moins nu.
A part Saw dans mon équipe il y a un certain Camille, celui qui parle trop, Adrian, le gamin complètement malade, Junko, l'arrogante, et son pote Alexan, que j'ai pas encore bien réussit à cerner.
C'est pas brillant... Camille semble moins entrain à la folie dangereuse que les autres mais j'ai l'impression que je ne pourrais pas non plus compter sur lui. Adrian c'est même pas la peine d'y penser: trop bizarre et trop jeune. Junko elle m'énerve je ne m'entendrais jamais avec elle. Reste Alexan, mais il semble bien accroché à Junko, il faudra me méfier d'elle si je tente une approche. Quand à Saw... Il reste le même porc qui ne mérite que d'être égorgé... Néanmoins c'est le chef de l'équipe, et si je veux quelqu'un d'utile à mes côtés, ça semble fou, mais c'est lui qui serait le plus intéressant. Reste à voir s'il sera disposé à devenir un "ami"...*


Alors qu'il pensait ainsi il entendit les pas des premers éveillés qui atteignaient l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Hadri-Tidus passa dans la pote de l'armurerie, toujours en treillis et maillot, limite débardeur blanc, militaire...
Il aperçut Zeno, assit dans un coin, plongé dans ses pensées... Hadri-Tidus remarque un léger regard vers la porte, comme s'il s'attendait à voir quelqu'un débarqué...
Esnuite, Hadri-Tidus tourna la tête vers les armes, il s'approcha lentement et remarqua un desert eagle dans l'armurerie. Il s'était souvent entrainer avec chez les rangers...
Il l'admira quelques instants puis décida de le prendre. Il approcha la main mais cette dernière fut violemment rejetée vers l'arrière, il y avait une sorte de champs de force.
Ensuite, il décida de retourner vers Zeno. ant qu'on ne pouvait pas prendre d'arme, on ne pouvait que parler...
Alors, Hadri-Tidus se posa juste à côté de lui.

"Au fait, merci pour l'info sur Saw. Apparemment, t'est avec lui... Si ce que tu dis est vraie, alors j'te plaint... Dis, toi qui est déjà sortitn tu sais ce qui se passe du côté des marais, là où je suis envoyé ?"

Ensuite, Hadri-Tidus regarda la porte en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

Zeno regarda Hadri essayer d'entrer dans l'armurerie sans succès. Il sourit en le voyant se faire violemment repousser par la champ de force. Lui aussi il en avait fait la désagréable expérience au cours du mois dernier.
Puis Hadri s'installa à ses côtés et engagea la conversation.

"Non je ne suis pas allé à l'Est, quand je suis sorti je suis allé à l'Ouest, à l'opposé même de la direction que tu vas prendre aujourd'hui. En tout cas je peux te dire que dehors tu seras encore moins en sécurité qu'ici... Les monstres de l'extérieur ne sont pas des poupées barbie et ça, on peut rien y changer, sans compter que les psychopathes du bunker seront toujours avec toi. La seule recommandation que je puisse te faire c'est d'obéir à ton supérieur, Ashern en locurence. Et de prendre un peu de flotte si t'as le temps avant de partir, autour du bunker il n'y a que du desert et je ne sais pas jusqu'à quelle distance il s'étend du côté Est..."

Il regarda le jeune homme.

*Et dire que j'ai que 22 ans... lui il est encore moins vieux, merde mais qu'est-ce qu'ils foutent là tous ces gamins!?!?*

"Excuse moi, ma question est peut-être indiscrete mais qu'est-ce que tu fous la? Enfin je veux dire, pour quelle raison as-tu été condamné à pourrir dans ce futur merdique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

Quelques secondes après la question d'Hadri-Tidus, Zeno n'avait pas mis longtemps pour répondre.
En résumé, en dehors du bunker, c'était la merde dehors...
Selon zeno, il faudrait emporter de l'eau, mais comme le bordel de l'eau potable avait laché dans le bunker, ça allait pas être possible...
Mais bref, comme c'était une sorte de marais, on trouverait sûrement quelques endroit avec de l'eau...
Ensuite, Zeno renchaîna avec une seconde question...

*Pourquoi je suis là ? Etonnant qu'on me l'ai pas posé avant celle là, en plus, je suis une sorte de semie-innocent... C'était pas vraiment ma faute...

Oh bah, tu risques de penser que c'est du bidon mai pas grave...

(Hadri-Tidus prit une grande respiration puis continua)

Quand j'était rangers, je vivais dans la caserne avec ma petite amie, Yuna, comme la mafia à fait bombardé les maisons où je vivait avec deux autres filles qui m'avait "adopté" et tout ça, à cause de moi, et mon père que je n'ai jamais connus...
Et comme le bombardement ne m'avait pas eu mais tout les autres, bien plus tard, celui qui voulait me tuer à envoyé un rangers de la caserne s'introduire dans ma maison et moi, comme je l'ai surpris, il m'a sauté dessus et j'ai dus me défendre... Et je l'ai donc tué... Resultat me voila en prison et ma copine me quitte... Donc j'ai accepté le contrat pour me faire congeler.

( Hadri-Tidus sortit les photos de sa poche et les montra a Zeno )
Tiens, voila Meryl et Roxanne, les deux filles qui m'ont accepté chez elles.
Là, c'est mon père et ici, c'est Yuna...

Voila, tu sais tout maintenant... Et t'inquiete pas, c'etait pas débile comme question, d'ailleurs, t'est le premier a me l'avoir posée...


Et maintenant, une petite larme roula sur la joue d'Hadri-Tidus, il l'essuya rapidement, puis il regarda la porte en attendant les autres ou les autres questions de Zeno...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Sarah rentra à son tour dans l'armurerie. Elle aurait voulu répondre à la présentation amicale d'Hadri-Tidus, mais il avait disparu avant ! Bah, elle le ferait une fois là bas. Elle rentra donc dans l'armurerie, pièce qu'elle n'avait pas encore vraiment fréquentée. Celle-ci était bien différente de celle dont elle avait l'habitude, et elle observa les différents armes d'un oeil méfiant. pourvu qu'on ne lui mette pas un sabre entre les main, c'est tout ce qu'elle demandait. Sinon... elle serait capable de recommencer...Prise par ces vieux souvenirs de folie, elle ferma les yeux un instant, avant de se tourner vers les deux occupants.

" Sarah Johnson, enchantée. "

* Mais si ça se trouve, ils connaissent déjà mon nom, vu que je suis la seule autre fille des équipes... *

" Alors comme ça c'est festival de monstres dehors ? Je me disais aussi que c'était trop gentil un bunker plein de fous... "

C'était dit sur le ton de l'ironie, tandis qu'elle s'installait avec eux. Elle n'avait pas l'intention de les insulter, elle disait juste franchement ce qu'elle voyait. Elle les observa sans gêne, les trouvant jeunes tous les deux. Enfin, elle même l'était alors...

* a croire que les vieux n'ont pas été selectionnés pour l'expérience... *
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:08

Une nouvelle personne entra dans l'armurerie, c'était Sarah, sa collègue de voyage...
Hadri-Tidus laissa ses photos à Zeno sans y faire très attention puis il observa Sarah observer les armes puis elle retourna le regard afin d'apercevoir les deux occupants...
Elle se présenta, Sarah Johnson, puis elle enchaina sur une autre phrase et vint se placer juste à côté de Zeno et Hadri...

"Oh bah, un bunker plein de fous, pour l'instant, je n'ai vu que quelques personnes qui ont un minimum de sens ici... Alors il y a Ashern, tu dois connaitre, Zeno, au cas où tu le connaitrait pas, c'est mon compagnon ici présent, toi et moi..

Ah et, j'oubliais, evite d'essayer de prendre une arme, y a une sorte de champs de force qui les protègent et qui te défonce la main quand tu veux y touchés, bref... évite"


Hadri-Tidus fit un petit clin d'oeil à Sarah et se remit à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:55

Elle sourit en entendant les protestations d'Hadri. Il lui avait l'air sympathique, et étrangement normal... Ashern, supposa-t-elle, était celui qui leur avait présenté la mission, vu qu'il n'avait pas cité son nom dans la liste. Elle jeta à nouveau un coup d'oeil à Zeno, connaissant maintenant son nom, et lui sourit. Lui aussi avait l'air normal. Puis elle revint à Hadri-Tidus.

" Tu dois être plus chanceux que moi alors ! Il y a un mois, ma compagne de cellule est devenue folle, Féran a pêté un cable et il se serait volontiers suicidé s'il avait pu. Enfin, tout ça, c'est peut-être parce qu'on a croisé la route d'un cadavre juste après s'être réveillés. Après on a rencontré les gamins et Junko. "

Elle avait noté que Zeno était dans leur équipe, et ignorait s'il les connaissait, alors autant le prévenir tout de suite...

" Tu devrais faire gaffe avec les gamins. Adrian a un TOC, il y a un mois il aurait tué pour avoir du verre. je sais pas à quoi il est passé maintenant, mais s'il a une arme dans les mains, ça peut faire pas mal de dégâts. Heureusement que Junko l'a arrêté la dernière fois ! Et pour Alexan, je peux rien te dire, je ne le connais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:29

"C'est une réunion tupervoir ?" fit Junko en arrivant dans l'armuererie. "Quelqu'un à des cartes, on se fait un poker ?"

Elle était bien entendu suivit par Alexan qui ne réagit pas plus que ça lorsque Sarah Johnson parla de lui.

"La dernière fois que je suis venue ici" raconta Junko. "C'était pour prendre un flongue qui m'a été plus ou moins utile face à des araignées grosse comme des boeufs. Si vous voulez survivre dehors, un conseil : gardez tous les sens aux aguets !"

C'était à se demander si la japonaise n'était pas en train de se civiliser au fil du temps. La voilà qui offrait des cigarettes à un parfait inconnu et l'instant d'aprèselle se mettait à donner des conseils tactiques à des personnes dont au final, elle n'avait pas grand chose à foutre.
Elle fixa les armes dans l'armurerie et se dit que cette fois-ci, elle allait embarquer le plus de munitions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Marishal
Equipe Omega
Equipe Omega
Alexan Marishal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Condamné pour : non jugé
Date d'inscription : 13/12/2006

Background
Armure
: Vetements Vetements
Arme principale
:
Arme secondaire
:

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:36

Alexan s'adossa contre un mur et écouta Junko faire son joli discours qui ne servirait probablement pas à grand chose, personne ne semblant vraiment prendre crédit de ses dires depuis un long moment.

"Moi je me demande si un enfant peu à ce point représenter une menace pour qu'on décide de le cryogéniser ?" fit Alexan. "Certes, je ne suis pas un adulte c'est évident, et encore moins un saint, mais cet Adrian, qu'à t'il donc fait pour se retrouver ici ?"

Alexan avait trouvé ici une tactique un brin sommaire pour soutirer des informations aux autres, mais vu la situation actuelle, il ne voyait pas vraiment comment faire autrement.
Le petit Adrian attisait en quelques sortes sa curiosité depuis qu'ils l'avaient rencontrés, Junko et lui.
Décidément, les adultes le dégoutaient toujours plus pour enfermer un gamin avec tout une bande de psychopathes qui ne feraient de lui qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/presentation-des-personnag
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:16

Zeno répondit par une légere inclinaison de la tête au sourire de Sarah. Comme Hadri l'avait fait à sa place il ne sentit pas le besoin de se présenter et n'ajouta aucune paroles à celles de ses deux "compagnons" du moment.
Il rendit ses photos à Hadri sans le regarder.

"Tiens, je suis désolé pour tous ces gens que tu as perdu... C'est triste, surtout à ton age..."

Il n'en rajouta pas plus, pour ne pas en dévoiler trop de la vie privée du jeune homme à la nouvelle arrivante, puis à peine sa phrase finie il vit l'arrogante et son chien arriver.
Il fixa Junko droit dans les yeux et ne détourna même pas le regard lorsque Alexan posa sa question.

*Celle-la je sens qu'elle va vraiment me faire peter les plombs avant la fin de la mission...*

Finalement il préfera reporter son attention sur alexan.

"J'en sais rien, censément personne ne sait rien des autres, sauf quand on en a fait une approche personnelle. Le seul qui semble en mesure de te répondre est Ashern, vu qu'il à l'air de connaitre tout le monde par coeur. A mon avis il a lu les dossiers de tous les réveillés."

L'ex-GIGN se leva et fit craquer ses articulation avant de se mettre à marcher de long en large pour calmer son impatience de toucher enfin ces fichues armes qui trônaient fierement derriere le champ de force infranchissable...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:40

Hadri-Tidus remarqua le petit sourire de Sarah qui finit la pharase de Hadri. Le regard de Sarah dévia mais Hadri ne remarqua pas où...
Ensuite elle renchaina par une autre phrase dont le début fit sourire Hadri-Tidus...
Tu dois être plus chanceux que moi... Ca dépend du point de vue...
Bref, dans sa phrase, Hadri-Tidus remarque le nom de Féran, qui avait pété les plombs après avoir vu un cadavre...
*J'espère que ca va changer quand on sera dehors avec les monstres sinon, c'est la merde...*
Ensuite elle renchaina sur Adrian, elle devait parler à Zeno puisque Adrian n'était pas dans leur équipe...
"Merci mais pour Adrian, je conaissait déjà son TOC pour le verre mais pour les armes, c'est sympas à savoir qu'on a ciinglé dans l'équipe, ca fait toujours plaisir..."
Il conclut sa phrase par un petit sourire...
Ensuite, Zeno rendit les photos à Hadri-TIdus en s'excusant pour tout ces gens...
Hadri-Tidus les reprit en faisant un petit signe de la tête à Zeno.
Ensuite, c'est au tour de Junko et Alexan de faire leur entrée, toujours en parlant à tout le monde pour Junko...
*Eh bah... Je sens que ca va être dur pour Zeno...*
Ensuite, Zeno répondit à la question de Alexan et Zeno se le va pour aller voir les armes...
*Bon bah... Maintenant, je cois qu'y a plus qu'à attendre...*
"Dis, tu sais te battre toi ??? C'est pas pour te vexer mais quand on sera dehors, ca peut servir quand même...
Hadri-TIdus finit comme d'habitude sa phrase par un petit sourire.
Puis il se leva et alla à l'inverse du côté de Zeno, la où il y avait les armes qu'il n'avait pas encore regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Invité
Invité




- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57

Ah l’armurerie, enfin un endroit intéressant.. Pleine d’armes, de munitions, de tenues de combat, tant de pouvoir, de puissance, de gloire possible...
Saw était captivé par la quantité d’armes placée derrière le champ de force, et frustré de ne pouvoir les atteindre. Des frissons lui parcouraient le dos et ses poings se serraient, à la limite de l’exultation et de la colère. Les autres dégénérés ne faisaient que du bruit continuellement, sans aucun intérêt, se racontant mutuellement leur pitoyables existences et gâchant ce beau moment de plaisir.
Enfin, on repartirait vite en mission et il aurait son arme. Un sourire éclot sur son visage fatigué. Il se sentait en pleine forme, reposé de ses précédents combats et prêt à de nouveaux conflits. Prêts ? Plutôt à l’affût en fait.


"Non je ne suis pas allé à l'Est, quand je suis sorti je suis allé à l'Ouest, à l'opposé même de la direction que tu vas prendre aujourd'hui. En tout cas je peux te dire que dehors tu seras encore moins en sécurité qu'ici... Les monstres de l'extérieur ne sont pas des poupées barbie et ça, on peut rien y changer, sans compter que les psychopathes du bunker seront toujours avec toi. La seule recommandation que je puisse te faire c'est d'obéir à ton supérieur, Ashern en l’occurence. Et de prendre un peu de flotte si t'as le temps avant de partir, autour du bunker il n'y a que du désert et je ne sais pas jusqu'à quelle distance il s'étend du côté Est..."

Zeno, l’Artiste. Saw était presque content de l’avoir dans son équipe. Un abruti fini dans le bunker, mais une fois l’ordre de mission tombé, il était efficace et obéissant. Si on ajoutait à cela qu’il savait se servir un flingue, ça faisait de lui la personne la plus utile de son équipe. Si jamais ça tournait mal, il faudrait soit compter sur lui, soit le buter. Mais Saw ne se méprenait pas sur les sentiments de Zeno à son égard. Et il ne lui tournerait jamais le dos tant qu’il serait sur ses deux pieds.

« Tiens, voila Meryl et Roxanne, les deux filles qui m'ont accepté chez elles.
Là, c'est mon père et ici, c'est Yuna... »


Remarque ridicule et inutile. L’Excité l’ouvrait trop. Il enchaina encore quelques phrases dans le même genre, et Zeno l’écouta d’un air attendrissant. Honteux pour la race humaine..

Saw décida donc de s’occuper avant l’ouverture du champ de force. Il avança brusquement vers l’Excité et saisit ses photos. Celui ci le tenait bien, dans le feu de l’action, il n’en pris qu’une, qui représentait une jeune fille ou une femme dans un lumière agréable.

« Je pense pas que tu en auras besoin là ou tu vas, l’Excité.. »

Et il déchira la photo en deux morceau. Et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

En voyant le gros con de Saw déchirer l'une des photos de Hadri-Tidus, Junko réagit au quart de tour.
Elle bondit telle une tigresse sur le psychopathe et lui colla une mandale en pleine tronche. Certes, ce n'était qu'une femme et la force physique qu'elle ne pourrait jamais déployer dans toute son existence ne suffirait guère à mettre KO le cher Saw, mais cela suffit tout du moins à l'envoyer halte-pâtre contre le champs de force de l'armurerie, ce qui le mit grogy pour un court instant.

"Espèce de gros porc !" ragea Junko. "T'es vraiment qu'un pauvre blaireau pour détruire les souvenirs de quelqu'un !"

Ce mec le débectait définitivement et elle n'espérait désormais qu'une seule chose : qu'il fasse l' erreur de trop, celle qui lui coutera la vie !

"Ne me tourne jamais le dos Saw, ou à la première occasion je te descend !"

Elle avait dit ça avec une telle force de persuasion que même Alexan regarda la femme d'un oeil différent. Il ne l'avait jamais vu s'énerver comme ça jusqu'à présent et quelque chose lui disait qu'elle pouvait péter un câble à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:29

Hadri-Tidus vit Saw rentrer dans l'armurerie, ce dernier attendit quelques instants dans l'armurerie et tenanta d'arracher une des photos d'Hadri-Tidus mais il les tenaient fermement... Saw ne réussit à prendre que celle de Yuna puis il la déchira en deux, en disant : "Je pense pas que tu en auras besoin là ou tu vas, l’Excité.."
Sans qu'Hadri-Tidus n'ai eu le temps de réagir, il vit Junko envoyé Saw au tapis en l'envoyant dans le champs de force d'une grande mandale dans la tête...
Pendant ce temps là, Hadri-Tidus ramassa les restes de la photos, les rengea dans sa poche... Puis il s'approcha de Saw et recharcha un objet du regard... Il s'approcha d'une chaise qui était là, la pris et retourna au près de Saw... Là, il souleva la chaise au dessus de sa tête, regarda Saw dans les yeux et, au dernier moment, renvoya la chaise dans un coin.
*C'est pas moi l'assassin, je l'ai jamais était...*
Il regarda Saw dans les yeux et lanca :
"M'appelle plus jamais l'excité..."
Il laissa sa phrase en suspens puis se releva.
En se retournant, il lanca un petit clin d'oeil à Junko puis alla s'asseoir sur le banc, mais de facon à regarder Saw... Tant qu'ils seraient dans la même pièce, Hadri-Tidus ne le quiterra jamais des yeux...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Invité
Invité




- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

Aie..

Junko avait tapé fort et le champ de force était pas particulièrement mou. La joue de Saw le lançait mais ça pouvait encore aller. Il se frotta la joue et regarda le petit numéro de singe savant de l'Excité. Il était marrant avec sa chaise. Saw ne pensait pas qu'il le frapperait mais il se préparait tout de même, sais t on jamais.

"M'appelle plus jamais l'excité..."

Hilarant. Saw éclata de rire au nez de l'Excité.
Celui çi alla se rasseoir, fier de son petit cirque. Ah l'imbécilité du peuple..

Au moment au celui ci se rasseyait, Saw saisit la chaise et la lanca sur Junko dans un rapide mouvement de rotation. Celli çi la heurta au niveau du torse.

"On obéit au ordes soldats.. "

Il se tourna alors vers Hadri Tidus et dit :

" Jolie gamine, t'es là parce que tu l'as flingué ? T'as pas pu la violé de toute façon, taillé comme t'es... Ah l'Excité.. T'es vraimant marrant comme petit gars.."

Saw se préparait un affrontement possible, les sens au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

Hadri-Tidus regarda Saw qui lui rit au nez, puis il remarque le rapide mouvement avec la chaise qu'il lanca sur Junko...
A ce moment là, Hadri-Tidus entendit une phrase sortir de Saw, une phrase qui ne lui plaisait pas du tout...
" Jolie gamine, t'es là parce que tu l'as flingué ? T'as pas pu la violé de toute façon, taillé comme t'es... Ah l'Excité.. T'es vraimant marrant comme petit gars.."

Hadri-Tidus serra les poings...
*Je crois que je vais pas tarder à le devenir, assassin...*

Puis il sauta du banc et s'élanca sur Saw qui s'était préparé au coup mais Hadri-Tidus réussit à donner un grand coup d'épaule dans les côtes mais il ne réussit pas de faire bouger Saw de beaucoup, et il continua ave un upercut dans l'estomac qui réussit à faire vaciller Saw vers l'avant, puis un nouvel upercut partit mais cette fois ci en pleine poire la patate... Saw retomba sur le champs de force mais ne parut que quelque peu sonné, du moins pas pour longtemps...
*Vraiment pas facile à colle KO celui là, encore pire que les généraux chez les rangers...*
Ensuite il alla vers Junko pour l'aider à se relever mais il surveillait toujours Saw des yeux...
Il s'attendait à une nouvelle pluie de coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

eh meeeeeeeerde... Elle savait que le bunker était rempli de fous/cinglés/psychopathes, appelez les comme vous voulez, ça revient au même, mais pas qu'ils avaient une facheuse tendance à provoquer des bastons au point d'agir en suicidaire. Lorsqu'elle avait vu Saw débarquer au salon, elle n'avait pas saisi pourquoi l'ambiance était devenue tendue, mais à présent, elle comprenait. Détruire des souvenirs, cracher dessus... Elle aurait agit comme Junko, même si elle était pas une pro des mandales et plutôt pacifiste. Tout dérapait.

Pendant qu'il se bagarraient en se balançant des insultes et des chaises, Sarah les regardait d'un oeil impuissant. Elle se tourna vers Zeno et Alexan qui avait eu, semblait-il, le bon sens pour ne pas se lancer dans la bataille. A moins qu'ils attendaient leur tour...

" On ne peut rien faire pour les arrêter ? "

A chaque fois qu'il semblait y avoir un flottement, l'un ou l'autre relançait l'attaque. A croire qu'ils mourraient d'envie de s'entretuer !

* j'avais bien raison quand je disais qu'il n'y avait que des fous ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Métier : Chef d'Unité - Armée de Terre Française
Inventaire : Plaques militaires
Condamné pour : Triple meurtre
Date d'inscription : 10/05/2006

Background
Armure
: Vetements Vetements
Arme principale
: Rien
Arme secondaire
:

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

Avant de partir pour l'infirmerie, Ashern passa par le hangar. Là-bas, il savait pertinemment qu'il allait trouver l'homme qu'il cherchait. Il lui avait demandé de fouiller dans ce bric à brac pour trouver des outils et des pièces nécessaires à la rénovation d'un tout terrain. Parce que même si initialement, ils n’avaient pas à aller chercher le Warthog dans cette maudite forêt, il comptait bien s’en emparer à un moment ou à un autre. Il avait donc chargé Jack de planifier les réparations. C’était un bon mécano, et un homme bien, ce Jack.

Il alla donc le chercher, lui expliqua la situation, et celui-ci lui affirma que les robots l’avaient avertit, que tout était prêt, et qu’ils n’avaient plus qu’à partir. D’un commun accord, les deux hommes partirent donc vers l’armurerie. Bizarrement, Ashern avait un mauvais pressentiment, concernant Saw. Un mois enfermé, ça avait peut-être un peu porté sur ses nerfs.
Son instinct ne l’avait jamais trompé, et une fois de plus prouva sa fidélité.

Alors même qu’Ashern et Jack passait la porte, le militaire et le mécano purent voir une chaise projetée par Saw se heurter à la poitrine de Junko, tandis qu’Hadri se lançait sur le psychopathe, puis aidait l’ex-flic. Mais qu’est ce qui s’était passé bon sang ?
Sans trop réfléchir, le premier s’avança et s’interposa entre Saw et les autres, tandis que le second se mettait dos au mur, le regard viré sur le tueur et violeur en série, pour bien signifier sa présence.

« Je te conseille de ne pas t’en prendre à mes hommes … Ni aux femmes. »

Le ton sec et dur, Ashern en avait déjà décousu avec Saw. Tous deux savaient qu’un combat entre eux était aussi dur pour l’un que pour l’autre. Seulement, ils n’eurent pas besoin d’en recourir aux mains : quelques androïdes investirent la place. Et Saw savait très bien que face à eux par contre, il n’avait aucune chance. Il en avait déjà fait les frais.
Ashern lui lança alors un dernier regard, et se mit face à tout le monde. Sans omettre le psychopathe, bien entendu.

« Bon, tout le monde n’est pas arrivé ? »

[Saw, n'écrit pas en noir s'il te plait ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?p=23#23
Invité
Invité




- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:51

Jack fouinait dans le hangar depuis quelques heures maintenant. Et ce n’était pas sans succès : il avait déjà trouvé de quoi refaire un moteur, et pas mal d’outils, qui formaient à présent un boite à outil quasi complète. C’était bien suffisant donc, Ashern l’avait informé de l’état du véhicule à restaurer. D’après ses prévisions, tout était bon.
Il était donc concentré et plutôt perdu dans ses pensées, quand le dit militaire entra. L’heure était venue, il lui annonça la situation. Oui, tout le truc de l’eau potable, il était au courant, les androïdes l’en avaient déjà informé.

Il prit donc tout le matériel dont il avait besoin (ce qui faisait pas mal et lui encombrait les bras), et le suivit. Pour utiliser une arme, il sera dans la merde : il lui faudra tout lâcher, la saisir, et s’en servir. Ca nécessitera pas mal de temps, mais il comptait sur Ashern pour lui éviter cette gageure.
Ils s’avancèrent alors dans les couloirs, et sentit le militaire tendu. C’était inhabituel, il l’avait toujours vu comme assez décontracté, certes préoccupé, mais plutôt du genre sang froid.

Ils finirent par arriver à l’armurerie : une chaise vola, passant d’un certain Saw à une certaine Junko, et un certain Hadri-Tidus se jeta sur le premier, avant d’aider la seconde, et qu’Ashern finissent par s’interposer. Oui, celui-ci lui avait présenté pas mal de ceux du Bunker –à vrai dire à peu près tous- à travers diverses photos.
Les robots plexiglacés entrèrent alors dans la salle, tandis que Jack était posé contre le mur, tout son matos à ses pieds. Ashern prit la parole. Jack soupira. Encore du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:05

Zeno avait observé toute la scene d'un oeil attentif. Il n'interviendrait pas tant que son supérieur ne lui en donnerait pas l'ordre.
Il obéissait par instinct à son chef, mais de là à aider spontanemment un tel crétin... Il y avait une sacrée marge.
Il attendit donc. Sans rien faire. Même, ou surtout, dirais-je, lorsque Junko se prit la chaise dans la poitrine... Ce méchant coup le fit même sourire.

*J'aurais préféré le faire moi-même mais y a pas à dire ça soulage...*

Puis il se tourna vers Sarah, il ne s'en était même pas rendu compte mais le petit combat l'avait tellement absorbé qu'il en avait oublié les autres personnes présentes.

"Si tu veux tu les sépare. Mais compte pas sur moi pour m'occuper de Saw, ni de Hadri-Tdius, ce sont leurs affaires, je ne compte pas les déranger."

Il fit exprès de ne rien dire sur Junko, comme pour sous-entendre qu'elle n'avait rien à voir avec cette affaire...
Puis Ashern arriva et calma le jeu comme un pro.

*Nickel, j'adore ce mec, il arrange toujours tout...*

Puis il ajouta d'un ton tout à fait neutre, comme s'il ne s'était rien passé, ou comme pour bien marquer le fait qu'il fallait vite oublier cette affaire inutilement tracasante pour certains.

"Non il semblerait que certaines personnes manquent encore à l'appel."

Son regard bifurqua ensuite sur Jack Spenser. Il n'était pas sur de l'avoir déjà vu... Ashern semblait le connaitre, comme tout le monde, mais la on aurait dit qu'ils se connaissaient mieux que la plupart des gens, comme s'ils avaient eu de nombreuses conversations ensemble et qu'ils étaient devenus, invraisemblable mais possible: "amis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:32

Junko s'y était attendut. Saw le taré allait forcément réagir, c'était plus que certain et sa réaction allait être à la hauteur du personnage, à savoir, totalement débile !

Il lui expédia donc une chaise droit sur elle, chaise qui lui heurta le torse et l'envoya valser au sol.
Si Hadri-Tidus n'était pas venu l'aider, elle aurait bien eu du mal à se relever seule.
Elle était étourdie, ne savait plus trop qui se trouvait autour d'elle et ce qui se passait, et s'en contrefichait de toute façon.
Elle se massa le torse pour essayer d'effacer la douleur provoquée par la choc, espérant qu'une de ses cotes ne soit pas cassée.

Et oui, il l'avait fait la connerie de trop ce brave Saw !

Pour Junko s'était désormais évident : quelqu'un allait tôt ou tard buter cet imbécile, et elle espérait presque que se soit elle.

Ashern fit alors son apparition avec un autre mec que Junko n'avait encore jamais vu.
Le grand manitou bénis des boîtes de conserve s'interposa entre Saw et Hadri-Tidus et fit son cirque habituel pour bien souligner que c'était lui, le chef !

"T'arrives toujours au bout moment choupinet !" fit Junko à l'attention d'Ashern.

Elle se tourna ensuite vers Saw et le fixa droit dans les yeux d'un regard glacial.

"T'es qu'un pauvre guignol qui ne fait que remuer du vent ! Tu ramènes ta gueule ici, mais on a été quelques uns à voir que dehors tu valais pas un clou ! J'espère juste qu'une araignée te bouffera pas avant que j'ai eu le temps de te buter !"

Puis, elle se mit brusquement au garde à vous et s'écria :

"Sir, yes sir ! Je vous obéirais au doigt et à l'oeil mon général... pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:42

Pendant qu'Hadri-Tidus aida Junko à sa relever, Ashern fit son apparition dans l'armurerie avec un autre homme qui avait des outils plein les bras... Ashern remit la situation bien en place avec Saw...
Ensuite, il continua avec une autre question, mais c'est Zeno qui a était le plus rapide pour répondre...
Maintenant que Junko était debout, elle lanca une petite insulte à Saw et se mit au garde à vous et à crier qu'elle obéirait aux ordres de Saw, du moins pour l'instant...
*Elle est vraiment pas net elle...*
Puis, Hadri-Tidus fit le tour de la pièce pour aller jusqu'à Zeno qui avait assisté à la scène mais n'avait rien fait, mais il ne lui en voulait pas, déjà, il vaut mieux un mort que deux et après, l'affaire avec Saw n'avait rien à voir avec lui...
Dès qu'il fut relativement proche de Zeno, il lui demanda:
"Il est toujours comme ça, le psychopathe and Co. ??
Et dire que t'est sous les ordres d'un type pareil, ca risque de pas être rose pour toi..."

Depuis le début, Hadri-Tidus ne quittait pas des yeux Saw, et il ne le quitterait pas tant qu'ils ne seraient pas tous sortit du bunker...
Ensuite Hadri ressortit de sa poche les morceaux de la photo de Yuna, il étaient quatres, y a plus qu'à les recoller maintenant...
*Et merde, y me la bien déchirer la photo cet enfoiré, vivement qu'y se fasse bouffé par une jolie araignée OGM qu'on se marre...*
Un drôle de petit sourire se dessina sur les lèvres de Hadri-Tidus, il espérait vraiment, comme pas mal de monde ici apparement, que Saw se ferait déglingué un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Invité
Invité




- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:26

Féran avait suivit le mouvement sans dire un mot. Après tout, son avis ne semblait pas important et la seule capacité qu'il avait était de s'amuser avec un serveur qui ne lui laissait aucun accès. Donc ... rien à faire, il ne pouvait pas servir à quoi que ce soit, il allait devoir suivre les autres et chercher à trouver un moyen de leur montrer qu'il n'était pas qu'un geek incapable de laisser son écran plus de trente secondes. Parce que il en était totalement capable, il pouvait faire ce qu'il désirait et personne, pas même un écran ne pourrait lui dicter sa conduite. Cependant, il fallait bien avouer que ce n'était pas simple d'être l'un des moins dangereux de cet endroit. Il regardait tout le monde et voyait bien qu'ils étaient tous accrocs à quelque chose. Pour beaucoup c'était la violence, ils étaient violents et ne pouvait pas être calmes. D'autres étaient axés sur les mots ou les objets, mais en tout cas, aucun n'était sain d'esprit. Et dire qu'ils étaient les seuls à pouvoir aider le bunker à ranimer d'autres personnes. Chose totalement idiote selon Féran. Il ne comprenait même pas pourquoi ils n'étaient pas tout simplement morts, cela serait nettement plus utile et au moins ils ne risqueraient pas leurs peaux.

Oui, bien plus simple, ne pas être réveillé, laisser la mort agir.

Et ensuite, il ne resterait plus rien à sauver, donc plus de soucis. Mais par contre, il ne pouvait pas se laisser mourir, non, il devait faire quelque chose. Se réveiller d'un long sommeil pouvait être parfois l'occasion d'un nouveau départ. Et puis, qui sait, ils trouveraient peut-être quelque chose d'utile à l'extérieur !


Je suis prêt à sortir quand il faudra, mais je n'approuve pas. C'est idiot de me faire risquer ma peau, je suis bien plus utile ici où je pourrais certainement réparer des trucs. Enfin, je suis le chef du moment qu'il ne nous demande pas de lui baiser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

Depuis un mois Randolph tournait un peu en rond. Il s'ennuyait ferme et n'avait pas eu de rapport avec les autres habitants de ce ... Bunker ? Oui c'était ça qu'avait dit le robot. Il était donc sous Terre. Mais le robot n'avait pas dit que ça. Nous étions très longtemps dans le futur, dans les années 3000 quelque chose comme ça. Enfin un gros chiffre en tout cas.

Actuellement le robot disait autre chose. Il avait dit il y'a quelques minutes ceci :

" Suivez moi Mr McQueen. Une mission a été commandité par Hyne et vous êtes d'astreinte à l'équipe gérée par mr Ashern Akumestu. Vous allez devoir vous rendre à l'extérieur de ce bunker..."

Le reste n'avait pas eu d'intérêt au yeux de Randolph. Il avait donc suivi le robot, pensif et étourdi à la suite de la cette nouvelle. Il allait sortir. Et ce seul fait était rassénérant.

Le robot le conduisit donc à une pièce sensé être une armurerie. Avoir une arme rassurerait un peu Randolph mais il était inquiet de la présence d'autres personnes armées.

"Entrez Mr McQueen, votre équipe vous attends."
Et le robot le laissa en plan içi.

Randolph entra dans la pièce qui était remplie d'un grand groupe de gens. Il prit la parole:

"Bonjour, messieurs et mesdames, je cherche Mr Akumestu, j'ai été ajouté à son équipe."

Il salua la salle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Chronicles :: Bunker :: Armurerie-
Sauter vers: