Time Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 - Jour 1

Aller en bas 
+3
Hadri-Tidus
Zeno
The Hyne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:51

Siegfried avait suivit le groupe jusqu'à l'armurerie. Ce con de hyne, le « maître des lieux », n'était même pas capable de nous filer les accès pour se servir.

*Une M-60, putain !*


Il venait d'arriver, juste au moment ou Ashern s'interposait pour séparer les gars qui venait d'occuper leurs dernières minutes à s'fritter. Le Taré-sans-crâne venait d'infliger une belle branlée à sa ptite jap'.

Sieg' s'approcha de Saw, souriant, bras croisés, un rictus aux lèvres lui donnant une expression insondable de toute analyse. Il fit craquer sa nuque, d'abord à droite, puis feinta de la faire craquer à gauche. Au beau milieu du mouvement, il décolla un coup de boule monumental dans les nasauds du Taré, espérant bien lui péter l'pif, voire le buter, c'était le genre
d'individu qui ne manquerait à personne :

« Ecoute moi bien pauv'tâche ! La prochaine fois que tu touches à ma Junko, j'te crame, j'te bouffe, j'te gerbe et j'te rebouffe, on s'est comprit ?! »


N'espérant pas réponse, Sieg' se tourna vers Ashern, gardant l'oeil sur le Taré au cas ou, prêt à contrer une attaque potentielle :

« Dis moi Jesus, à quoi ça sert qu'on s'calle ici alors qu'on peut pas prendre d'armes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:49

Aie et encore Aie..

Les quelques coups de Hadri Tidus n'avait été forcément agréable mais rien de trop violent (du moins pour Saw). Mais ce dernier coup de boule, ça c'était quelque chose. Le nez de Saw n'explosa pas, mais se mit à saigner abondamment. Le sang lui dégoulinait dans la bouche. Et le goût du sang, appella la bête.
Il se passa en Saw, ce que ses psychiatre appellait une "perte de contrôle associé à une incapacité au jugement" et qu'ils jugeaient " assez grave pour considéré que neutraliser le patient est l'unique solution". Pour faire plus simple, il larguait toute capacité de jugement et devenait une bête n'ayant pour obssession que la mort de tout être vivant de son environnement proche.

Les paroles de Panzer ne lui parvenir que sous forme de grognements. Il n'était plus parmi eux.
Son genou parti en direction des parties de Panzer. Dans le même mouvement son couteau, transpercait le pantalon et la chair de Panzer au niveau de la hanche pour repartir avec l'envie de se tailler un morceau d'épaule. Son poing gauche frappa à la tempe. ll percutta de l'épaule les dents de Hadri Tidus qui n'était pas loin et plongea avec Panzer vers le mur du fond de la salle. Le couteau était déjà hors de la plaie mais avait loupé l'épaule. Frappant le visage de Panzer de son poing libre, il recula soudainement et frappa l'estomac d'Hadri Tidus puissamment, tout lui assennant un coup de pied dans le genou.
Et il s'endormit.

Kahn saisit le corps inanimé de Saw et dit:

" Mr Psyrod va rester inconscient une dizaine de minutes. Pour sa sécurité et pour la votre je vais le placer à l'écart. "

L'androide ouvrit une partie du champ de force et y placa le mètre quatre vingt huit de Saw, attaché les mains dans le dos avec une espèce de bracelets électronique.
Il referma derrière et tenta de nouveau un sourire métallique.

" Encore quelques minutes et tout sera prêt "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:23

[HRP] "gardant l'oeil sur le Taré au cas ou, prêt à contrer une attaque potentielle".... :/ je trouve que tu anticipe beaucoup les mouvements des autres dans la description des tiens.. bref, jme suis fais cassé la gueule la ? ^^ ? (effacer ce message après réponse =))[/HRP]

[HRP Rep de Saw: Ca fait trois posts que je me prends des coups dans la gueule sans rien dire, logiquement il fallait que ça pète. J'ai préféré m'endormir après, pour éviter qu'un de nos persos ne meurt.. Envoi moi un MP si tu veux en reparler. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:22

De la violence verbale et physique, voila bien ce que redoutait Camille. Il sentait que son coté non violent serait mal vu par les autres donc il ne disait rien. Et chose étrange, cela ne lui pesait pas trop. Du moins, il parvenait à rester silencieux durant toutes les actions plutôt musclées. Et enfin, quand son nouveau chef d'équipe fut maitrisé, il soupira. Pourquoi donc avait-il besoin d'être dans une équipe conduite par quelqu'un d'aussi ... le qualificatif exact lui échappait. Ce n'était pas réellement violent, ni même dangereux ou psychopathe. Mais quelque chose entre les trois. Avec en plus une nuance de charisme et de quelque chose de plus que Camille ne parvenait pas à déterminer. C'est pourquoi il se taisait pour le moment, restant en retrait par rapport à tout ce qui se passait autour de lui. comme absent de la scène. D'ailleurs il n'était pas le seul, le petit Adrian était dans le même état, mais lui ce n'était peut-être pas pour les mêmes raisons. Car que pouvait bien encore rechercher son cerveau dérangé.

Camille s'arracha à son discours intérieur (oui il ne parle pas, mais il se parle à lui même). Et décida de savoir plus de choses sur l'extérieur.


Bon, je pense qu'on est tous ici pour prendre des armes. Mais qu'est ce qu'on doit prendre ? Parce que je ne sais pas manipuler tout ce qui peut servir par exemple je sais a peu près faire marcher un pistolet, un révolver, un fusil, une machette, un couteau, un poignard, une grenade, un pétard, un lance pierre, un arc ou une fronde. Mais par contre je ne connais pas du tout le maniement des armes plus lourdes, bazooka, bombe, mitrailleuse, tank, hélicoptère de combat, sous-marin, bateau, jeep, explosifs et-caetera et-caetara. Mais je peux aussi faire d'autres choses dans le groupe, je ne sais pas moi, mais la cuisine, l'organisation des rondes et tout ça. Je suis assez doué pour organiser des trucs à plusieurs. Oh, pas dans le sens où vous pensez, je ne suis pas du genre obsédé. Et puis je dirais bien qu'il nous faut quelque chose pour occuper les petits jeunes. PArce que sinon j'ai bien peur qu'ils ne fassent des bêtises. Par exemple, je vois mal Adrian avec une arme, ce serait dangereux pour lui. Enfin c'est à vous de voir. Par contre on est obligé d'être avec le gars à moitié dans les vapes ? Je ne veux pas dire, mais il n'a pas l'air hyper fiable. Mais je ne le connais pas, c'est peut-être simplement du à un énervement passager et ensuite il va redevenir calme et posé. Je ne sais pas. Et vous, vous en pensez quoi ?

Et oui, chassez le naturel, il revient au grand galop. Et encore une fois, Camille risquait de s'entendre dire : Ferme la ! Mais après tout, il y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:46

Adrian avait suivit le mouvement, se laissant entrainer par les autres et ne semblant même pas comprendre ce qu'il faisait. De toute façon, il avait déjà découvert des choses intéressantes sur les murs de la base et continuait de les regarder. Il était observateur, il ne savait pas faire grand chose d'autre, mais on pouvait au moins lui accorder cela. Il voyait très rapidement le moindre petit détail. Cela pouvait peut-être venir de son problème avec certains objets ou couleur ou matière parfois. Car après tout, Adrian était un garçon particulièrement sensible.

Oui sensible, il détestait qu'on lui prenne la tête avec des détails insignifiants et ne supportait que très difficilement de recevoir des ordres. Mais en même temps il ne pouvait pas comprendre les bagarres, voulant très souvent qu'elles se terminent. Aussi quand plusieurs personnes se mirent à se battre il recula dans un coin de la pièce comme apeuré. Il finit même par se replier sur lui même, fermant les yeux et bouchant ses oreilles en murmurant.


Non, pas encore, stop s'il vous plait non.

Mais personne ne semblait le voir ni prêter attention à lui (cela vient aussi certainement du fait que je viens de répondre et que personne ne pouvait savoir ce que je faisait, d'ailleurs désolé pour le retard). Il finit tout de même par ouvrir les yeux et par voir un robot mettre l'un des hommes dans un endroit bizarre. Cela lui paraissait tellement étrange qu'il se leva et s'approcha tel un papillon attiré par la lumière. Il voulait comprendre ce nouveau jeu qui s'offrait à lui.

Il regarda les autres avec un grand sourire, toute peur envolée et sautilla jusqu'au robot.


C'est quoi comme nouveau jeu ?

Il trouvait cela très bien et très drôle, mais comment qu'on pouvait y jouer. Il fallait qu'on lui explique les règles pour que lui aussi puisse s'amuser avec les autres. Et le robot semblait le plus à même de pouvoir accomplir cette tâche délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:00

La situation se calmait. Si Zeno ne fit rien ( et il semblait plutôt content de la situation ), son chef d'équipe lui poussa son coup de gueule pour calmer tout le monde. Mouais, il avait l'air plus fiable et sain d'esprit que Saw. M'enfin, s'il était là, y'avait quand même une bonne raison, non ? Toujours est-il que le combat cessa et que Saw fut mis KO par Panzer. Pourquoi pas, ils auraient la paix comme ça. Plus ou moins satisfaite du résultat, elle reporta son attention sur ce qui se disait.

Féran exprima son envie de rester à l'intérieur histoire de bidouiller des trucs. Et il croyait vraiment qu'on le laisserait là, tout seul et tranquille dans le bunker ? Si on l'autorisait à rester, elle ferait de même, l'araignée grillée l'avait jamais tentée. Les fous, c'était déjà bien assez comme ça. Ouais mais en même temps, y'avait le fameux problème de l'eau qu'ils devaient réparer, donc rester signifiait la mort par déshydratation. C'était pas mieux. Autant tenter le tout sur le tout et compter sur le super insecticide qu'était les armes... D'ailleurs, elles les narguaient derrière leur champ de force, excitant les prisonniers comme des chiens en cage. Ca expliquait peut-être en parti la baston : fallait passer le temps...

Un autre gamin s'était avancé pour faire un discours ultra pas passionnant centré sur lui-même. Bah il allait pas faire long feu celui-là ! Il disait des trucs sans aucune cohérence, et Sarah avait déjà oublié le début. Elle nota simplement qu'il s'inquiétait pour les gosses. Donc pour lui même ?

" T'es pas justement là pour t'occuper du gosse ? "

Lança-t-elle, sans aucune animosité. C'était une simple question. Si Hyne ne l'avait pas séparé d'Adrian, il y avait bien une raison, non ? Il le connaissait et il saurait sûrement s'en sortir avec lui en plus des bestioles mutantes ! Et si'l échouait, bah il reviendrait pas, c'était aussi simple que ça... D'ailleurs, en parlant du gamin, celui-ci demanda à quel jeu ils jouaient. Si seulement ça avait été un simple jeu... Sarah soupira en laissant aux autres le loisir de lui répondre. S'occuper une fois de lui lui avait suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:57

Siegfried était souriant, il rêvait d'une telle branlée depuis longtemps, n'ayant jamais vraiment perdu d'affrontements tantôt.
Il se releva, tant bien que mal, se contentant de bander sa plaie de son T-Shirt déchiré. C'était sûrement la plus grosse quille côté médicinal du bunker, mais pas grand monde semblait avoir vu la blessure, et de peur qu'on lui refuse de sortir de ce trou à merde, il préféra la cacher, sous un tissus ainsi que par une expression toujours insondable de son visage. Il écouta les gens parler, puis alla vers Adrian :

"Calme toi p'tit gars, c'est fini.." dit-il souriant au gamin, étant dans un état profond catatonique.
"Le jeu est simple, ici, on fout les gars trop balaises derrière les barreaux, pour éviter qu'ils puissent servir dans le monde extérieur. Ce Saw, ce Taré, en est la preuve. Il serait sûrement bien mieux s'en sortir que nous dehors, je l'admire, et un jour j'égalerais sa force."

*Il est sûr que ce ne seront pas les araignées ou les loutres mutantes de dehors qui te tueront Saw, je serai me montrer hostile et efficace au bon moment. Mais pour le moment, on a besoin d'écervelés dans ton genre, on ne sait pas ce qu'il peut arriver pour le moment.*

Siegfried s'était prit d'affection pour Saw, il s'en rendait compte. Une montagne de puissance, et une plume d'intelligence. Il aurait préféré passer un bon p'tit moment à picoler et fumer avec ce Saw autour d'un feu d'camp, mais le destin était cruel.
Enfin, il regarda sa petite Junko, souriant, heureux malgré sa défaite que Saw ait finit par le planter lui, et pas sa petite protégée, et personne d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:33

Junko n'avait pas vraiment réagit à tout ce qui venait de se passer, d'ailleurs elle n'en avait pas vraiment eu le temps.
Elle avait surtout remarquée que l'autre gros con de Saw s'était retrouvé dégagé par les boîtes de conserves et ce n'était pas plus mal.
Elle avait aussi remarquée que Panzer, celui qui ressemblait le plus à un ami à ses yeux, paraissait blessé. Il avait caché sa plaie avec son t-shirt mais du sans coulait un peu par dessus.
La japonaise se dirigea vers Panzer et lui déposa un délicat baiser sur la joue. Elle s'alluma ensuite une cigarette et la colla dans la bouche du gros balèze. Elle s'en alluma une autre pour elle à la suite.

"Tu devrais soigner ça" murmura t'elle sans désigner la blessure. "Et évite à l'avenir de te faire casser la gueule pour mes beaux yeux Abruti d'blaireau, ou je vais finir par me sentir redevable."

Elle laissa Panzer sans attendre une quelconque réponse et retourna auprès de Hadri-Tidus.

"Merci." lui fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Marishal
Equipe Omega
Equipe Omega
Alexan Marishal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Condamné pour : non jugé
Date d'inscription : 13/12/2006

Background
Armure
: Vetements Vetements
Arme principale
:
Arme secondaire
:

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:40

Après tout ce qui venait de se passer, Alexan en conclut qu'il fallait vite qu'il se tire de ce bunker et s'éloigne le plus loin possible de cette bande de chiens enragés.
Bon ok, Junko faisait elle aussi partie de ces chiens mais au moins lui restait-il encore un semblant d'humanité.

Alexan se fichait de Hadri-Tidus, il se fichait de l'irritant Adrian et se fichait encore plus de cette bête de Saw. En fait, il se fichait de tout le monde à l'exception de trois personnes : Junko, qu'il commençait de manière incompréhensible à bien aimer, Panzer qu'il aurait presque envi d'appeler Papa, et Zeno qui se mettait à l'intriguer de plus en plus.

Oui, pour lui cela était plus qu'évident, il avait fait son choix, le choix de ceux qui l'accompagnerait dans sa fuite à l'extérieur, loin de ce bunker où aucun avenir s'avérait irrémédiablement possible.
Junko bien entendu l'accompagnerait, mais aussi ce Zeno, lui aussi viendrait il le fallait. Et puis, ce Panzer. Avec ce grand type Alexan avait le sentiment de se sentir en sécurité, il devait venir aussi. Le hic, c'est qu'il se retrouvait dans l'autre groupe, celui commandé par Ashern.
Il fallait trouver un moyen de le faire venir avec eux, avec son groupe. Venir avec ceux qu'il avait choisi, avec sa... famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/presentation-des-personnag
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:46

[HRP : Désolé, j’avais dit que je repondrait hier mais je me suis loupé, sorry]

Ils s’en était passé des choses depuis la dernière intervention de Hadri-Tidus, alors qu’il regardait les armes derrière le champs de force, il s’était pris quelques coups bien violent dans les dents, l’estomac et le genou… C’était pas bon… Mais Saw avait quand même le pif en sang après le coup qu’il s’était pris de Panzer… Ca c’est bien… A ce moment là, un robot choppa Saw pour le mettre dans un autre champs de force.
Hadri-Tidus remarqua Junko se rapprocher de lui en laissant Panzer en plan… Le petit merci de Junko sortit Hadri-Tidus de sa contemplation des armes… Il détourna le regard pour regarder Junko, et lui répondit d’un simple clin d’œil… Puis il enchaina :
« Vivement qu’on se casse d’ici hein… Au fait, je serais ton ami, Panzer, je me ferait plutôt un point de compression sur l’artère de la cuisse pour arrêter ses saignements… »
Puis il se dirigea vers Ashern pour lui demander :
« Dis, juste une question, y’aurait pas moyen que tu ouvres les champs de force si possible, c’est pas que je suis presser de me faire tuer mais on commence un peu à manquer d’air ici, non ??»
Puis il attendait une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
The Hyne
Spécial
Spécial
The Hyne


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:34

(Junko Tanaka : je prend l'initiative de faire avancer le scénario avec Hyne, vu que nos chers admins semblent absents ces temps-ci.)

Analysant la situation, Kahn en déduit avec sa logique toute robotique que le calme semblait être revenu dans l'armurerie.
L'androïde se dirigea alors vers un petit tableau qui contenait une fente dans laquelle il fit glisser une de ses pinces. Un bruit sec se fit alors entendre et le champ de protection de l'armurerie se déverrouilla.

"Très bien messieurs" fit le robot. "Vous pouvez dès à présent vous saisir des armes qui vous seront nécessaires pour menez à bien vos missions respectives."

Puis la machine se mit sur le côté afin de laisser la place aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:36

Junko fut la première à pénétrer dans l'armurerie.
Elle regarda le nombre impressionnant d'armes et de munitions se trouvant en face d'elle.
Cet endroit lui fichait autant la chair de poule que la première fois qu'elle y était entrée.
Savoir que l'intégralité de l'équipe scientifique du bunker avait été entièrement éradiquée alors qu'elle disposait d'un tel degré d'armement, avait quelque chose de vraiment effrayant.

La japonaise se saisit d'un Sauzer 17 et d'un Ripper, et pris aussi un nécessaire de premiers secours. C'était l'équipement qu'on lui avait alloué lors de la première sortie et Junko s'était dit qu'on ne lui laisserai certainement rien prendre d'autre. Elle pris soins tout de même d'emporter le plus grand nombre de chargeurs de munitions possible. Saw avait confisqué ses munitions lors de la précédente sortie et l'ex-flic ne voulait pas que ce genre de petite surprise se reproduise.
Elle s'empara aussi d'une combinaison blindée. Cette-dernière ne s'était peut-être guère montrée pratique pour aller batifoler dans le désert, mais juste pour le cas où un de ces crétins psychopathes avaient la soudaine envie de la flinguer, la protection ne serai pas de trop.


Dernière édition par Junko Tanaka le Dim 2 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:04

[HRP: Désolé pour le retard pour editer...]

Comme ce n'était pas Ash qui avait répondu à ses éspérances, il prit le même chemin que Junko, quand il s'approcha des armes, il ne put retenir un petit sifflement, en partie, a cause du nombre d'armes et aussi, parce
qu' il n'en avait jamais vu certaines...
Alors, celon le robot, Hadri-Tidus devait être éclaireur... Dommage, c'était pas le plus furtif mais heureusement, il était relativement bon au corps à corps, et heureusement, parce que, avec les armes que on lui a assigné, il valait mieux....
Donc, il cherche rapidement des yeux un Sauzer-17 qu'il reconnut facilement puisque c'est l'arme qu'on lui avait filé une fois... Ensuite, il s'empara du Ripper... C'est un drôle de couteau mais bon, du moment qu'il coupe... Il prena aussi un chargeur qu'il mit dans son Sauzer puis en prena 3 autres qui se trouvaient sous le Sauzer...
Sur son treillis militaire, il y avait des sangles sur chaques jambes afin de pouvoir ranger ses armes rapidement, il "se colla" le Sauzer-17 sur la jambe gauche et le Ripper sur sa jambe droite, il prit les 3 chargeurs en plus pour son Sauzer et les rangea dans un poche spécialement pour...
Que dieu bénissent ceux qui ont inventés ces pantalons...
Mais par curiosité, il prena un chrgeur dans la main et compta les balles qui se trouvaient à l'interieur du chargeur... Il y en avait 12, comme un flingue normal...
Ensuite, il y avait quelques différents objets comme des kit de soins, du C4 et d'autre conneries dans le genre...
Même si c'était pas le fort, il avait pas le choix, il se dirigea vers le nécessaire pour premiers soins... Dans le combat, il trouverait sûrement quelqu'un qui saurait s'en servir...
Chez les rangers, on lui avait appris à enlever une balle ou à arrêter un saignement, mais rien d'autre...
Même si le robot avait parlé d'armure de combat, Hadri-Tidus ne savait pas totalement les differencier...
Il avait l'habitude des gilets par balles mais entre toutes les armures, il choisit l'armure en cuir avec un renfoncement... Elle était assez souple et donnait assez de place pour ne pas gêner les mouvements, contrairement à ce que laissait supposer les autres armures...
Ca y est, il était près à sortir et à se frotter aux grosses bestioles hostiles...
Il s'écarta dans un coin, près de la porte d'où n'avait pas bougé le type avec sa caisse à outils qui était rentré avec Ash... Hadri-Tidus se calla du côté opposé à la porte et fit un petit signe au mécano sans vraiment faire attention s'il l'avait remarqué ou pas...
Puis il attendit, la moment où ils allaient enfin sortir de ce bunker...


Dernière édition par Hadri-Tidus le Ven 7 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
The Hyne
Spécial
Spécial
The Hyne


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

(HRP: wow wow wow... on se calme, ca m etonnerait beaucoup que les robots nous laissent prendre toutes les armes qu on veut. Et puis les chefs dequipes nous designent normalement un poste bien precis a chacun dans le groupe (eclaireurs, artilleurs, fantassins et/ou agent de communication) donc chacun prend un armement bien precis, en plus de ca certaines armes comme les P 9042 n existaient pas dans les annees 2000 donc hadri tu ne peux decement pas les reconnaitre. Je vous demanderais donc d editer vos message junko et hadri, et de prendre des armes en fonction de votre poste. Celui qui est derriere ce message c est Zeno, et non un admin, donc je me permets librement de distribuer les postes a chacun vu que les admins ne sont pas la, pour linstant, pour le faire. Junko je le fais ici directement sans t en avoir parle au prealable, pour la bonne raison qu il faut avancer assez vite; pas le temps de faire des preparations fatidieuses etc... donc si tu as quelque chose a redire dans ce post tu n as qu a l editer directement, pas besoin de m en parler avant par le billet de la partie modo/admin.)

Kahn se dirigea a la suite de Hadri et Junko dans l armurerie avant de se tourner vers les habitants du bunker presents en leur adressant ces paroles:

"Bien, je vais demander a chacun d obeir sans faire de remous, vous aurez tous une place bien definie au sein de votre equipe, votre equipement ira donc en fonction de ces places... Il y a les eclaireurs, qui auront un Sauzer 17, un Ripper, ainsi qu un necessaire de premiers secours. Les artilleurs qui seront armes d un SPAS 18 et d une barrete de C4. Les fantassins qui auront un P9042. Les agents de communictaion qui seront armes d un Sauzer 17, d un Ripper et d une radio longue portee et les medecins aui auront KAS 12 ainsi qu une trousse de soin. Chacun peut prendre trois chargeurs de son arme en plus du chargeur qui sera dedans, pour faire un total de 4 chargeurs. Tout le monde aura une armure de combat, les eclaireurs, medecins et agents de communication ne sont pas tenus d en porter une, c est comme ils veulent.
La raison pour lauelle nous limitons votre armement est qu il nous faut garder des armes et des munitions en quantite suffisante pour les prochaines sorties et ceux qui se reveilleront a l avenir.
Voila donc la liste des gens et de leur poste dans leur equipe.
Equipe Epsilon: Ahern Akumetsu; fantassin, Siegfried Emilianenko; artilleur, Hadri-Tidus Chastagnier; eclaireur, Sarah Johnson; fantassin, Feran Da Sylvia; medecin et Jack Spenser; agent de communication.
Equipe Omega: Saw; Artilleur, Zeno Feliendas; Fantassin, Camille Taboï; agent de communication, Junko Tanaka; fantassin, Randolphe McQueen; eclaireur, Alexan Marishal; eclaireur et Adrian Keefer; etant trop jeune il n aura pas de post predefini dans son equipe, son equipement est compose d un ripper et d une armure de combat ainsi que d un necessaire de premiers secours.
Maintenant que chacun connait son poste et son equipement vous allez pouvoir vous servir. Sachez que j activerai immediatement le champ de force si quelqu un tente de se servir d une arme dans l armurerie ou d en prendre une en plus de celles qu on lui autorise."


Il leva son bras mecanique pour inviter les deux equipes a penetrer la salle d armes.

(HRP: par soucis d egalite des deux equipes j ai transfere randolpheMcqueen dans l eauipe Omega pour deux raisons: le peu de capacites de Adrian, et le fait que l equipe Omega n a aucun membre qulifie pour la medecine)
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:04

Zeno entra dans l'armurerie apres le robot.
Il ecouta les instructions puis alla se servir. Il prit donc un P9042 et une armure de combat... meme equipement qu'auparavant.
Puis il prit les chargeurs supplementaires, sans pouvoir s'empecher de jeter un discret coup d'oeil aux courbes des filles dont l'armure moulait admirablement le corps.
Puis il se regarda lui-meme et se rendit compte qu'il avait prit un peu de bide...

*Baaah... un peut d'exercice me fera pas de mal, de toute facon on va sortir alors...*

Son regard se tourna alors vers Saw qui venait de se reveiller en maudissant la ferraille et les boites de conserves et en fixant tour a tour Junko, Hadri et Panzer d'un oeil noir comme la nuit.

*La vache...S'il m'avait balance ce regard je crois que je me serais chier dessus...*

Saw se detourna de ses trois adversaires en crachant par terre puis il marcha dans la direction de Zeno pour se saisir d'une armure, de son SPAS 18 et de sa barrete de C4.
Tout en rechargeant son fusil il s'adressa a Zeno en murmurant

"Tu me tiens cette salope de Japonaise a l'oeil, j'en veux toujours au moins un de nous deux dans son dos. Et tu t'eloigne de la tantouse emotionelle."

Puis il s'adressa a tout son groupe:

"Tous les boulets de l'equipe Omega, je vous attends dans le hall, on va pas rester plantes comme des abrutis dans ce bunker toute la journee alors qu'il fait si beau dehors, hein les enfants!"

Zeno regarda cette montagne de muscles et de haine s'eloigner tout en repensant a ce que Saw venait de lui murmurer.

*Va te faire foutre gros porc... je t'obeis pour junko parce qu'on sera en mission mais je vois pas pourquoi je devrais me faire de tes ennemis, mes ennemis...*

L'ex-GIGN regarda autour de lui puis, voyant que tout le monde etait toujours en train de se preparer il alla dans le hall a son tour, sur les traces de Saw.

(HRP: voila j'ai joue Saw, je suis desole si c'est un post mediocre mais c'est pas facil de jouer deux perso d'un coup dans un post et en plus de ca je n'ai pas l'art de Saw pour jouer son personnage..)
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Invité
Invité




- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:51

(HRP; c'est zeno qui poste, donc pour que tout le monde comprenne, tant que les admins sont absents je jouerais Ashern et Jack Spenser avec ce compte, Zeno et Saw avec mon compte et Randolphe McQueen soit avec The Hyne soit avec mon compte. Je m'excuse encore de la mediocrite de mes post mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment en plus du fait que ca me fait jouer 5 perso en meme temps.)

Ahsern:

Tout ca n'allait pas assez vite a son gout, Ashern allait demander a tout le monde de s'activer quand il vit Saw partir en "invitant" son equipe a le suivre.
Il regarda Zeno s'en aller a son tour puis se tourna vers tous les autres captifs du bunker.
Ils etaient tous en train d'enfiler leurs armures et de prendre leurs armes... Et beaucoup ne semblaient pas du tout habitues a ces machines de guerre sophistiquees.

"Bien, je vois que certains ne sont pas des as des armes a feu et autres derives. Je vais donc vous montrer en gros comment s'en servir."

Il se saisit d'un Sauzer 17 et le leva assez haut pour que tout le monde puisse le voir.

"Ceci est un Sauzer 17, une arme qu'on pourrait definir comme 'basique', c'est a dire que c'est un pistolet comme les autres avec le chargeur ici, le petit bouton pour enlever le chargeur quand il est vide afin d'en placer un autre plein, la canon de ce cote, c'est par la que sortira la balle, et le petit machin sur la cote gauche de l'arme est un cran de securite, c'est tres important, il fait en sorte que vous ne puissiez pas vous tirer dessus par erreur. Gardez le en position levee tant que vous n'etes pas en plein combat."

Puis il replaca l'arme la ou elle etait rangee avant de prendre cette fois un P9042.

"Pour cette arme ca se corse un peu, elle est plus longue, plus lourde, peut tirer en rafale et requiert un minimum d'experience pour etre maniee correctement, mais dans le fond ca ne change pas de beaucoup du Sauzer 17; vous avez un chargeur, un canon, un cran de securite et un petit levier de tir. Le KAS17 est du meme type que le Sauzer lui aussi, l'unique difference est qu'il tire en raffale, et donc est un peu moins precis que le Sauzer."

A nouveau il replaca l'arme la ou elle etait puis il se saisit d'un SPAS 18.

"Celui ci est un peu plus different des autres, c'est ce qu'on pourrait communement appeler un shotgun, il tire des chevrotines et se recharge en 'cassant' le canon comme ceci. C'est une arme bien moins precise que les autres mais redoutable de pres."

Il passa le SPAS 18 a Panzer, l'artilleur de son equipe, avant de finir de preparer son propre equipement tout en demandant:

"Des questions? Sinon finissez de vous preparer en vitesse, et dirigez vous directemment vers le hall."



(hrp: voila bon pour cette fois Jack ne fait qu'ecouter ashern, finir de se preparer et attends qu'ils partent tous pour les suivre.)
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:49

[HRP: T'inquiete pas Zeno, même si tes posts sont pas top, ça débloque quand même le forum, c'est ça l'important]

Hadri-Tidus n'avait pas bouger de son post et il regardait les préparations des autres... Les gens commencait à prendre les armes... Hadri remarqua les regard que portait Zeno qur Junko, puis il la regarda à son tour, c'est vrai qu'elle était pas mal en armure... Mais bon, on est pas là pour ça...
Hadri-Tidus remarqua aussi Saw qui venait de se réveiller en grognant quelque chose d'incompréhensible de la place d'Hadri... Il luisait son regard ( de Saw ) qui se fixait sur Junko, puis Panzer, puis Hadri avec un regard...dérangeant... Hadri-Tidus contracta ses muscle sans faire attention, se préparant à une charge... Mais non, Saw se dirigea vers Zeno pour prendre ses armes et en rechargeant, il murmura quelque chose à Zeno, mais hadri ne comprit que la fin et ça suffisait... Alors que Saw venait de sortir suivit de Zeno, c'était au tour d'Ashern de parler afin d'expliquer le fonctionnement des armes... Hadri-Tidus écouta sans trop faire attention, seulement pour le Sauzer-17 au cas où il aurait zappé quelque chose mais non, tout va bien... Ensuite il donna l'ordre de l'attendre dans la hall...
Chose dites, chose faites... Hadri-Tidus se décolla de la porte et s'engagea dans le couloir sombre avec les lumières rouge dût au problème au niveau de l'eau... Il dégaine le Sauzer pour le prendre en main... Il vérifia que la sécurité était mise...elle l'était... Il s'entraina à le dégainer et le rengainer aussi rapidement que possible pour ne pas avoir de problème en plein milieu d'un combat, et tout ça avec le bruit du cuir... A chaque pas, le cuir crissait, il aimait bien... Il était seul dans le couloir, jusqu'à apercevoir Zeno que Hadri rejoignit en accélerant le pas... Il rengaina le Sauzer, tapa dans le dos de Zeno en disant :
Eh bah, c'est vraiment pas un cadeau ton Saw... Bonne chance dehors...
Puis Hadri continua sa route jusqu'à entrer dans le hall où Saw se trouvait déjà...
Hadri-Tidus prit un siège et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:06

Ouh, gros dilemme pour la jeune femme. bien sûr, elle s'y était attendu, mais elle ne pensait pas qu'elle appréhendait autant ce moment... Les autres prennaient déjà leurs armes, et elle, elle hésitait. Si elle reprennait une arme en main, est-ce qu'elle n'allait pas faire une grosse connerie avec ? Elle sentait encore le poids du flingue qui lui avait servi à tuer son père, et frémit à ce souvenir. elle le revoyait tomber, après qu'elle ait tiré... mort. Ca avait été rapide.

Mais au final, elle se dit qu'avec ce type d'arme, elle s'en sortirait. Ce n'était pas sur le coup de la folie qu'elle avait tiré, simplement celui du devoir. Alors ça irait, hein ? Elle aurait refusé l'expédition si ça avait été un sabre qu'on lui confiait...

Elle se décida donc à enfin bouger pour enfiler une armure, puis prendre l'arme qu'elle observa d'un oeil scrutateur. Dans ses souvenirs, elle n'avait pas vraiment utilisé une bestiole comme ça, et les exlications que prodigua Ashern ne furent que bienvenues. Ce type là avait l'air plus fiable que Saw, qui se révélait être une enflure. Donc il avait bien joué la comédie un mois plus tôt... Et sans les autres, elle se serait peut-être fait avoir ! Maudissant son manque de prudence, ou son côté suicidaire, c'est au choix, elle se promit de faire plus attention aux autres, avant de se mettre en marche pour le hall à son tour. Rester sur place et ruminer ne ferait que la rendre plus dingue encore....


[HRP] hop, on s'y remet ! difficilement certes, mais on s'y remet... ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:43

bien parfait! comme il y a quelques motives j'ai poste le premier message dans la porte du bunker.
Eh oui je m'etais trompe desole, c'est pas le hall mais "la porte du bunker".
Donc pour tous les autres voici les regles:
On vous attendra pas pour rp, parce que je sais pas qui continue et qui arrete donc, vous aurez qu'a poster un petit message ici en disant que vous vous preparez a la sortie, puis vous posterez directement la ou se deroule le rp au moment ou vous revenez, donc dans le hall ou a l'exterieur.
Pendant ce temps on fera comme si votre personnage etait la, au moins pendant un mois, et qu'il etait "neutre" c'est a dire qu'il ne fait que suivre betement les instructions, ne meurt pas, ne pense pas, et ne parle pas.
Cependant si dans un mois on a toujours pas de nouvelles on mettra en scene la mort de vos personnage.

donc pour ceux qui ont pas compris je fais un petit exemple, imaginons que j'ai ete absent:

Post dans l'armurerie (ici);
Zeno voyant que tout le monde se preparait, entra dans l'armurerie a la suite de machin et prit ses armes et son armure.
(bon faudra developper un peu plus que ca quand meme mais la j'ai la flemme.)

post dans la suite du rp, par exemple dans la porte du bunker
Jusque la il n'avait pas reagi, mais cette fois ca suffisait, zeno s'empara de la glace au chocolat que machin tenait en main et la lui enfonca dans le ***

ou bien par exemple a l'exterieur du bunker
meme quand il avait vu bidule enfoncer une glace dans le *** de machin, Zeno n'avait pas reagi, mais cette fois, Truc allait trop loin, l'ex-GIGN prit donc le marshmallow de Truc et le lanca dans le sable chaud du desert.


voila, en gros vous vous re-introduisez dans le rp l'air de rien comme si vous aviez pas ete absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Contenu sponsorisé





- Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Jour 1   - Jour 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1
» - Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Chronicles :: Bunker :: Armurerie-
Sauter vers: