Time Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos de Berserk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berserk




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Métier : Mercenaire rebelle.
Inventaire : Fusil new génération, 6 chargeur balle 20mm avalé à reconsitué une fois... on sait quoi (96 pièces)
Condamné pour : Acte anti-gouvernementale, récidive, trouble de l'ordre et trahison des services secrets.
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande d'infos de Berserk Empty
MessageSujet: Demande d'infos de Berserk   Demande d'infos de Berserk Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:30

J'ai lu mais ai du mal à comprendre cette histoire de tour et d'action? On fai des péripéties et on nous joint par mp etc pour après tout jour comme convenu. On communique entre membres et modérateurs administrateur(s) etc?

Toutes mes sincères excuses je semble impolit. Pour l'avatar je voudrais le générer moi même si cela ne pose pas d'inconvénient? J'aime dessiner cela m'entraînnera.

J'ai connu le forum par le biais d'une personne assez simpa et vue que j'aime le futur la SF etc ça ne me dérange pas. Mais j'aime les manga très peu en fait et pour la musique ça dépend.

Gouts filmographique, SF ou parfois vieux filmes noir et blanc sinon et bien après ça dépend aussi.

J'aime bien parler et... disons que ça vas dans tout les sens donc question personnage...

Sinon je me demande si on peut inclure des éléments nouveaux dans le scénar?

Genre ils ont découvert cette arme car... Ce mec et très balaise car... Mais il...

Je ne sais pas pout tout ça et tout les détailles seront bons à prendre. Sachez que je ne serais plus là en Octobre pour une durée indéterminée et ça me chagrinne. Je risque de poser beaucoups de questions au risque de passer pour un imbécile ou un boulet mais je préfère ça que de ne pas m'informer ou d'être sûr d'avoir "bien compris."

Que suis-je sencé faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Jewels

Frank Jewels


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Métier : US Marine
Condamné pour : Homicide
Date d'inscription : 26/06/2008

Background
Armure
: Vetements Vetements
Arme principale
:
Arme secondaire
:

Demande d'infos de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos de Berserk   Demande d'infos de Berserk Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:45

Tu postes ce sujet au mauvais endroit.

Ecoute, ce jeu est un jeu de rôle par forum, donc tout se passe sur... le forum ! En fait tu décris les actions (brves) de ton personnage à chaque post, ou les dialogues. Les autres joueurs répondent s'ils en ont envie (et si leur perso est avec le tien naturellement), le MJ (The Hyne) décide quand il le souhaite d'apporter un nouvel élément.

En ce moment plus personne n'est là donc le forum est casi-mort... On dira dans le coma. Pour commencer, tu dois rédiger une feuille de personnage comme indiqué dans les règles (que tu dois lire naturellement ^^)

Pour les éléments du scénar, je pense que seul The hyne peuvent les apporter, en tout cas les éléments importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=108
Berserk




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Métier : Mercenaire rebelle.
Inventaire : Fusil new génération, 6 chargeur balle 20mm avalé à reconsitué une fois... on sait quoi (96 pièces)
Condamné pour : Acte anti-gouvernementale, récidive, trouble de l'ordre et trahison des services secrets.
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande d'infos de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos de Berserk   Demande d'infos de Berserk Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

Merci des infos, mais je la rédige où ma fiche? Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

Demande d'infos de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos de Berserk   Demande d'infos de Berserk Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

Note : Sujet déplacé et renommé.

Alors, je t'avais pourtant bien dis sur MSN de LIRE LES REGLES avant de poster quoique se soit !!!!!

Donc, tu vas LIRE LES REGLES et là tu verras, tout va devenir très clair.

Ensuite, s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, reviens le demander ici et on y répondra.

Petite infos au passage : le forum n'est pas quasi mort puisque moi-même, Hadri-Tidus et Sarah Johnson continuont assez régulièrement.
Il se trouve que vu que nous sommes toujours dans les vacances d'été, les gens sont naturellement occupés à droite à gauche et n'ont pas toujours ni le temps, ni le possibilité de venir poster. Ya que les gens qui ne prennent jamais de vacances comme moi qui sommes toujours sur les forums toute l'année XD.
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Métier : Mercenaire rebelle.
Inventaire : Fusil new génération, 6 chargeur balle 20mm avalé à reconsitué une fois... on sait quoi (96 pièces)
Condamné pour : Acte anti-gouvernementale, récidive, trouble de l'ordre et trahison des services secrets.
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande d'infos de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos de Berserk   Demande d'infos de Berserk Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:43

dsl, c'est que j'avais mal interprèter mais maintenant c'est claire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos de Berserk   Demande d'infos de Berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos de Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Chronicles :: Administration :: Flood-
Sauter vers: