Time Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Frank Jewels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank Jewels

Frank Jewels


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Métier : US Marine
Condamné pour : Homicide
Date d'inscription : 26/06/2008

Background
Armure
: Vetements Vetements
Arme principale
:
Arme secondaire
:

Frank Jewels Empty
MessageSujet: Frank Jewels   Frank Jewels Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:49

Nom : Jewels

Prénom : Frank

Age : 28 ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : New York

Lieu de détention : Prison de haute sécurité ADX Florence; Colorado

Durée de condamnation : perpétuité

Histoire personnelle : Frank nait dans une famille new-yorkaise modeste où il est élevé à la dure par son père, officier de police. Il suit les études classiques sans réel engouement et et ne trouve réellement sa voie que à sa majorité, quand il décide de s'engager dans l'arme américaine, où il rencontre Linda, qui deviendra sa femme. Le père de Frank meurt dans l'exercice de ses fonctions lors des tragiques attentats du 11 Septembre, ce pourquoi Frank est presque heureux d'être mobilisé en Irak.
Il y découvre les horreurs de la guerre, et apprend également à tuer sans remords. Après un an de service, Frank est gravement blessé à la jambe, on le rapatrie en urgence. Il est soigné, mais ne s'en remettra que six mois plus tard. Alors qu'il allait être mobilisé de nouveau, un tragique évenement boulverse la vie de Frank : la mort de se femme. Linda est en effet retrouvée sans vie dans un métro new-yorkais, les vêtements déchirés, le corps meurtri.
Frank quitte alors l'armée et s'enferme dans un profond désespoir. Il décide de chercher lui-même le meurtrier de sa femme et entame son enquête. Cette dernière finit par le mener dans un appartement de banlieue, chez une petite frappe de quartier. L'ancien militaire, fou de rage, venge sa femme en tuant son meurtrier ainsi que quatre de ses amis, tous membres d'un gang local. Frank se constitue lui-même prisonnier, ce qui le sauve de la peine de mort.
Il rencontre quelques difficultés une fois en prison. En effet, les anciens marines y sont assez mal vus, tout comme les anciens officiers de police. Frank est donc contraint de se battre pour survivre. Il donne très souvent lieu à de véritables rixes, allant jusqu'à envoyer un homme au tapis. Un jour, l'ancien militaire est poignardé par un co-détenu. Jugeant le cas de Frank dangereux pour lui, et pour les autres détenus, le chef de la prison l'envoie à ADX Florence, prison de haute sécurité où l'ex-Marine est enfermé seul. Il reste quelques mois en Prison, jusqu'au jour où plusieurs hommes en costume noir l'en sortent sans lui expliquer pourquoi.
Alors que Frank est placé dans un fourgon et pense qu'il à de nouveau été déplacé de pénitencier, il reçoit un violent coup à la nuque... Et plus rien.

Histoire professionnelle : Frank fut un Marine passionné et efficace. Simple seconde classe, il appris très vite à se défendre efficacement au corps à corps, à utiliser couteau et armes à feu. Cependant, sa plus grande expérience fut l'Irak. Alors qu'il est encore un gosse plein d'illusions quand il part, c'est en homme froid et fatigué qu'il revient au pays. Lors de la guerre, il fut en effet confronté aux pires horreurs possibles, devant parfois sacrifier ses frères d'armes pour le bien d'une mission, allant jusqu'à torturer les soldats et rebelles capturés. Frank découvre une partie de lui qu'il n'aime pas, une partie sombre et sinistre. L'armée lui a appris à refouler ses sentiments pour devenir une véritable machine à tuer, un homme froid et déterminé.

Description physique : Frank est un jeune homme aux traits durs et au regard froid. Son visage exprime toute l'horreur qu'il à vécu, et toute la colère qu'il contient. Ses cheveux gris sont coupés en brosse, et laissent s'échapper une courte queue de cheval. Physiquement, l'ancien soldat est assez musclé, sans pour autant ressembler à une armoire à glace. Il porte différentes cicatrices héritées de la guerre ou de la prison, notamment une énorme croix, souvenir de deux coups de couteaux portés par un compagnon de cellule alors qu'il dormait. La jambe droite de Frank est totalement brûlée, il manque également quelques morceaux de muscles, triste rappel de l'éclat d'obus qui s' était enfoncé.

Caractère : Frank est de nature plutôt calme, même s'il est capable de s'emporter dans les pires situations. Très froid avec les hommes, l'ancien soldat se méfie de tout le monde, et préfère ne pas s'apprcocher des autres. Il est capable de contenir une grande quantité d'émotions, notamment lors des combats durant lesquels il s'oublie totalement, ne faisant confiance qu'à son instinct de survie. Ce dernier peut d'ailleurs le mener à commettre les pires atrocités. Frnk à en effet appris à vivre en solitaire, et ne rechignerait pas à sacrifier un homme si cela est necessaire à sa propre survie.

Signes particuliers : Nombreuses cicatrices


Dernière édition par Frank Jewels le Jeu 26 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=108
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

Frank Jewels Empty
MessageSujet: Re: Frank Jewels   Frank Jewels Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:26

L'histoire est un peu courte et tu n'y explique pas comment ton personnage s'est retrouvé cryogénisé.

Par contre, tu es prié d'attendre que je valide ta fiche avant de commencer à poster dans la partie RP !!!

Tu es aussi prié de signer la charte du forum dans la partie règlement !

Merci de ta compréhension.

EDIT : Ok, j'ai vu que tu avais donné une explication dans ton post RP, donc ta fiche me va. Je la valide. Te reste juste à signer la charte et c'est ok !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Frank Jewels Empty
MessageSujet: Re: Frank Jewels   Frank Jewels Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:31

Eh bien, que dire... ce texte est comme un poisson dans l'eau ( figure de style > comparaison ), comme le visage de la lune ( figure de style > personnification ) et...

Bon j'arrete là, y en a marre du brevet de Français Shocked

Bon bah, bienvenu sur TC et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Frank Jewels

Frank Jewels


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Métier : US Marine
Condamné pour : Homicide
Date d'inscription : 26/06/2008

Background
Armure
: Vetements Vetements
Arme principale
:
Arme secondaire
:

Frank Jewels Empty
MessageSujet: Re: Frank Jewels   Frank Jewels Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:46

Oups ! Désolé, je me suis un peu emporté et j'ai tout fait dans la foulée (premier RP y compris ^^).

Je vais signer la charte de suite !
J'ai un peu ajouté à l'histoire, expliquant l'expérience de la prison pour mon personnage.

Edit : Petit problème, je crois que tu as changé les options du sujet "Charte" par inadvertance car je cite "Seuls les administrateurs peuvent y répondre". Assez ironique étant donné que ce sont les administrateurs qui sont censés écrire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=108
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

Frank Jewels Empty
MessageSujet: Re: Frank Jewels   Frank Jewels Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:04

wahhhhhh ! un nouveau ! Very Happy
Bienvenue !

sympa l'histoire ! et en plus, c'est même pas un vrai fou ^^
et pis j'aime le vava ^^

* cherchez pas, je suis en mode craquage avant le dernier jour d'école... *
Revenir en haut Aller en bas
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

Frank Jewels Empty
MessageSujet: Re: Frank Jewels   Frank Jewels Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:42

Frank Jewels a écrit:
Edit : Petit problème, je crois que tu as changé les options du sujet "Charte" par inadvertance car je cite "Seuls les administrateurs peuvent y répondre". Assez ironique étant donné que ce sont les administrateurs qui sont censés écrire le règlement ^^

Voilà, problème réglé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Jewels Empty
MessageSujet: Re: Frank Jewels   Frank Jewels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Jewels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Chronicles :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: