Time Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Misaki Johansson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misaki Johansson

Misaki Johansson


Nombre de messages : 17
Age : 48
Condamné pour : Meurtre et incendie
Date d'inscription : 04/04/2008

Background
Armure
: Vetements Vetements
Arme principale
:
Arme secondaire
:

Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:37

Nom : Johansson

Prénom : Misaki

Age : 13 ans

Sexe : féminin

Lieu de naissance : Tokyo, Japon

Lieu de détention: Foyer pour jeunes délinquants de Tokyo.

Durée de condamnation : sept ans de foyer pour jeunes délinquants en attendant d’être jugée comme une adulte lorsqu’elle aurait atteint ses vingt ans (âge légale de la majorité au Japon).

Histoire : Misaki est née à Tokyo en 1996, d’une mère japonaise et d’un père américain. Ce-dernier était militaire et plus exactement pilote de chasse, et était affecté à la base américaine de Tokyo. Sa famille était bien vu dans son quartier et entretenait d’excellente relation avec son voisinage. Mais ce que les voisins ne savaient pas, c’est qu’en réalité il ne s’agissait pas d’une famille si idyllique que ça. En effet, depuis ses six ans, Misaki était régulièrement abusée sexuellement par son père, un homme extrêmement violent qui battait aussi sa femme. Mais lors d’une mission de surveillance au dessus du territoire Nord-Coréen, l’avion de son père fut abattu et l’homme fut porté disparu puis officiellement déclaré mort. Devant désormais assumer seule sa fille, la mère de Misaki devint vite dépressive. Faisant crise sur crise et ayant tentée plusieurs fois de se suicider, elle fut internée en hôpital psychiatrique et sa fille fut recueillit par ses grands-parents maternels. Ceux-ci se dépêchèrent de la placer en internat, ne voulant pas avoir une gamine dans les pattes. Dès lors, livrée à elle-même, Misaki commença à développer un comportement instable et de plus en plus violent. Elle déclenchait très souvent des bagarres avec les autres élèves, insultait ses professeurs en classes et les menaçait, volait et rackettait et jouait avec le feu, déclenchant des débuts d’incendie à plusieurs reprises. Cette attitude la condamna à se retrouver mise à l’écart par les autres élèves et elle se retrouva bientôt victime d’ijime. Ses grands-parents furent obligés de la changer d’école quatre fois dans la même année scolaire. Etant devenue dépressive et suicidaire, en plus d’avoir un comportement hyper violent, suivi par un psychiatre qui voulait la bourrée de calmants en tout genre, Misaki fini par en avoir marre et décida de fuguer. Elle fut rapidement retrouvée par la police et ramenée à l’internat. C’est là bas qu’elle fut victime d’un viol collectif, organisé par des élèves de classes supérieurs. Le corps meurtri et le cœur rempli de haine, Misaki ne pensa plus qu’à la vengeance. Elle mit le feu à l’internat en pleine nuit et causa la mort de deux-cents personnes, dont cent soixante adolescents. Le lendemain de l’incident, elle alla se livrer aux autorités. Alors âgée de seulement treize ans, elle fut placée dans un foyer pour jeunes délinquants en attendant sa majorité pour être jugée comme une adulte et répondre de ses crimes. C’est là qu’intervint un homme bizarre qui lui proposa de participer à une étrange expérience qui lui éviterait la prison à vie.

Description physique : Misaki mesure 1,43m. et pèse 35kg. Elle n’est pas très formée pour son âge et n’est donc pas pourvu d’une poitrine très développée (en fait ce sont de vrais œufs au plat). Elle n’est pas non plus très grande pour une fille de 13 ans et se révèle plutôt fluette. Elle a de longs cheveux teints en rose avec deux longues mèches sur le devant et deux longues couettes sur l’arrière. Sa peau est très pale et lui donne un teint presque maladif. Misaki a de grands yeux violet qui exprime l’innocence la plus complète. Elle porte une casquette assez bizarre sur la tête, nouée en un ruban sous le menton. Elle porte des gants, une tunique marron et une longue robe blanche qui descend jusqu’à ses chaussures. Sous son pantalon elle à des bas noires qu’elle refuse d’enlever sous aucun prétexte.

Caractère : Lorsque l’on rencontre Misaki pour la première fois, on a le sentiment d’avoir affaire à une jeune fille de treize ans tout à fait ordinaire, bien que timide. Mais en réalité, Misaki a un comportement très instable. Elle parle peu mais s’avère très acerbe dans ses propos. Elle peut faire preuve de grande patience, mais s’avérer stressée et stressante. Elle a une peur maladive des hommes relative à ses viols multiples. Elle ne donne pas facilement sa confiance et adopte très aisément un comportement violent lorsqu’elle se sent en danger. Elle adore jouer avec des allumettes et il ne vaut mieux pas lui en confier si vous ne voulez pas qu’elle déclenche un incendie. Ses grands yeux respirent encore l’innocence, ce qui prouve qu’il subsiste encore une part d’enfance en elle.

Signes particuliers : Elle se surnomme elle-même, Tamagotchi. L’origine de se surnom reste mystérieuse.


J'ai volontairement fusionné l'histoire personnelle et professionnelle de mon personnage, puisque à part dire qu'il s'agissait d'une collégienne, il n'y avait pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Re: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:43

Bon, vu qu'il s'agit de mon nouveau personnage, je l'accepte. Laughing

Ben quoi, j'ai pas le droit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Re: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Oh la la... Alors, je peut dire bienvenue ou alors re-bienvenue, ou alors bonne continnuation avec ton nouveau personnage, ou alors je sais plus quoi dire, ou alors bon bah je me decide pas, ou alors je crois que je vais cliquer sur envoyer, ou alors si tu lis ça, c'est que je vient de cliquer sur envoyer ou alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Re: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:21

Ou alors si tu te taisais un peu, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Re: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:17

ouaip, je vais p'tet essayer, on va voir... Mais sinon, comme je vais créer un nouveau personnage, je pourrait peut être... Oh et puis non... Quoique ça pourra être pas mal... Bof, je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Sarah Johnson
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Sarah Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Métier : flic
Condamné pour : 4 meurtres, un 5e légal
Date d'inscription : 31/01/2007

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Ripper

Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Re: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:20

Hadri, perdu dans son monologue intérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Re: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:42

Comment ta deviner ?? N'empeche, c'est moi qui prend tout les risque à l'avant, pas toi geek , donc laisse moi encore un peu le plaisir de faire ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Re: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

woooow, court mais intense.
ca m'a decoiffe dis donc.
Shocked

surtout le passage

"Etant devenue dépressive et suicidaire, en plus d’avoir un comportement hyper violent, suivi par un psychiatre qui voulait la bourrée de calmants en tout genre..."

la vaaaache, j'ai rarement vu une bio aussi puissante Razz
en tout cas bienvenue chere chaire de notre chere admin bien en chaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Contenu sponsorisé





Misaki Johansson Empty
MessageSujet: Re: Misaki Johansson   Misaki Johansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Chronicles :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: