Time Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hadri-Tidus Chastagnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:27

Nom :
Chastagnier

Prénom :
Hadri-Tidus

Age :
19 ans

Sexe :
Garçon

Lieu de naissance :
Paris

Lieu de détention:
Prison de Santana ( A Chicago )

Durée de condamnation :
30 ans

Histoire personnelle (8 lignes minimum) : (Famille, amis, amours, démélés avec la justice ...)
Un matin de 1986, le 18 Août, à Paris, Hadri-Tidus vint au monde. Sa mère mourut en le mettant au monde. C'est donc son Père, Taylor, qui la garde d'Hadri-Tidus. Son père était rangers dans une caserne près de la prison de Santana aux Etats-Unis. L'endroit était isolé de toute civilisation. C'est un des généraux qui était venus le chercher à Paris car son père était partit en mission dans un endroit tenu secret. Il grandit dans une autre maison de rangers qui était partit au même endroit que son père. Dans sa nouvelle maison, il rencontra Yuna, la mère de famille, ainsi que Roxanne, qui était la fille de Yuna.
Il grandit 16 ans dans cette nouvelle famille. Au camp, tout le monde le connaît. Il avait tenu sa première arme à feu à l'age de 10 ans. Son père ne revenait toujours pas, tout ce qu'Hadri-Tidus avait de lui se résumé à une simple photo.
Son premier amour fut Roxanne, la fille de Yuna. Après 16 ans de vie commune, il ne lui avait toujours pas dit son secret.
Ce fut le jour de ses 17ans, une attaque de bombardiers frappa les maison des rangers dont celle de Yuna et Roxanne. Hadri-Tidus était au Q.G au moment du bombardement. C'est ce qui lui sauva la vie. Après le bombardement, il se précipita vers la maison de Roxanne et la trouva dévasté. En fouillant les décombres, il trouva Roxanne dans les bras de sa mère, ainsi qu'un crayon dans la main de Roxanne et une feuille dans l'autre main. Quand il lut le mot, des larmes coulèrent sur ces joues. Le Mot était simplement :
" Je t'aimais H ". Elle n'avait pas eu le temps de finir d'écrire.
Hadri-Tidus avait du mal à accepter que ceux qui l'avait vu grandir et avait fait tant pour lui soient morts. Roxanne aurait eu 18ans dans 3 jours. Il décida de venger leur mort.
Quand il rentra au Q.G avant tout le monde, il découvrit dans le fax un mot disant que Taylor et Paulo (le père de Roxanne) était mort, et que le bombardement était une sorte de vengeance. Le mot était signer Brazzi Bane. En faisant des recherches il découvrit que cette personne était un mafieux qui aurait eu quelque chose à voir avec des ventes d'armes. Ce devait être pour ça que l'on avait envoyés 2 rangers pour le suivre. Hadri-Tidus décida aussi tôt de rentrer dans les Rangers pour Venger ces personnes cher à son coeur qui était mortes à cause de ce Brazzi.
Un soir, il rencontra une très jolie jeune fille dans la cantine de la caserne. Elle ressemblée énormément à Roxanne. Il décida de l'aborder. Elle s'appelait Meryl. Les jours passèrent et ils finirent par se fiancé mais pas encore le mariage.
Un soir, il entendu du bruit dans sa maison, il descendit et vit quelqu'un dans le couloir, il décida de l'attaquer pour le faire fuir mais il le tua. Il remarqua alors sa plaque de Rangers. En réalité, c'était Brazzi qui avait entendu qu'il n’a pas tué toute la famille de Taylor, il décida de payer un rangers de la caserne pour faire ce travail. Mais le fait était qu'il avait tué un rangers. La justice le condamna immédiatement à 30 ans de peine dans la prison de Santana qui était juste à côté. Meryl qui n'avait supporté qu'il aille en prison se décida de le quitter et comme il n'avait plus rien à perdre, il accepta de faire le cobaye pour la cryogénie. Mais juste avant, il avait pris soin de planquer dans sa poche une photo de Roxanne et Yuna ainsi que de son père pour ne jamais oublier...

Histoire professionnelle (8 lignes minimum) : (Boulots, spécialités ...)
En tant que rangers, il était homme de terrain, il était le meilleur de sa compagnie. Il arrivé toujours premier à chaque test. Sa spécialité était le tir sur cible mouvante avec n'importe quelle arme. Un fois, avec un fusil de sniper, il réussi a tirer une mouche qui était sur sa cible a 200 mètres. Cet exploit fut inscrit dans le tableau des records. Il se débrouiller bien avec des explosifs aussi. Il passait plus de temps que tout les autres rangers à s'entraîner. Tout le monde le prenait pour un fou, mais personne ne connaissait son passé. Il était hanté par le désir de vengeance. C'est pour cela qu'il faisait tout en exagérant. Seul ses supérieurs connaissaient son histoire. On aurait pus le comparer à Mack Bolan. Il adorait tout ce qui se rapprocher aux armes de prèes ou de loin. Mais il était beaucoup moins doué quand il s'agissait d'utiliser des armes blanches. Il a fait aussi un petit stage en telecommunication chez les rangers, donc il à quelques bases en informatique.

Description physique (6 lignes minimum):
Hadri-Tidus est blond, clair sur les côtés mais foncés sur le haut de la tête. Il avait des yeux bleus clair avec une pointe de vert sur les côtés. Il n'aime pas se brosser les cheveux, c'est pour cela qu’ils sont souvent ébouriffés. Il à le visage fin. Il a aussi un collier que Roxanne lui avait donné. Depuis se sinistre jour, il ne le quitta jamais. Ses chemises ou vestes sont souvent ouvertes. Il porte des vêtements amples car il n'aime pas sentir serrée. Il ne change pratiquement jamais de tenue, sauf si c'est obligatoire. Il porte tout le temps des vêtements militaire. Quand il fut enfermé dans le tube de cryogénie, il avait gardé un pantalon treillis et un debardeur vert kaki. Il avait un dragon qui lui prenait tout le bras droit.

Caractère (6 lignes minimum):
D'un caractère assez généreux, il aime bien rendre certains services. Mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un abruti. Il ne se laisse pas facilement approcher, mais il part au quart de tours si une insulte lui arrive aux oreilles, il est très bagarreur. Il aime bien aussi protéger les autres du moment qu'ils le rendent bien. Il aime bien jouer avec les nerfs de ses ennemies aussi. Il est assez solitaire depuis qu'il a perdu Roxanne et Yuna. Il aime bien rigoler aussi quand il est de bonne humeur. Il n'aime pas voir les gens tristes. Il aime les vieux groupes de musiques, comme AC/DC,Iron Maiden ou alors Police. Quand il n'avait rien à faire au camp, il écoutait de la musique ou alors il lisait, il adorait lire.

Signes particuliers : Il a un collier en argent autour du cou, un tatouage tribal sur le torse et un dragon qui prend entièrement le bras droit.


Je suis désolé pour les fautes d'orthographes... Je ne suis pas très bon en français Wink


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 11:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40

Je voulais aussi demander : Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment sa se passe un jeu sur forum SVP, car c'est mon premier jeu. Ainsi que ce qu'il faut mettre dans Background
merci

Hadri-TIdus
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Invité
Invité




Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:00

Bon alors en gros le concept du RP, c'est que tu incarnes un personnage et que tu le fais évoluer dans ce monde. En respectant certaines règles : tu ne peux pas être à plusieurs endroits à la fois, quand tu rencontres les gens, fait attention à ne pas les nommer par leur prénom avant qu'ils te l'aient donné.
Tu dois écrire tout ce qu'il fait, tout ce qu'il voit, tout ce qu'il pense. En respectant les pensées entre *...", les paroles entre "..." etc... (tout ça c'est dans les règles)

Sinon je ne suis ni modo, ni admin mais dans ta fiche tu ne respecte pas le nombre de lignes imposées pour chaque partie. ^^

J'ai dit le principal, le reste tu devrais le comprendre en lisant les posts des autres joueurs. Bonne chance.

Ah oui, une dernière précision, pas de langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

Très bien merci de tes explications, je vais essayer de corriger ce que tu ma dit et re-vérifier si je n'est pas fait de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

afro Ca y est c'est corrigé normalement Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Invité
Invité




Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:48

Désolée pour le retard, et merci à Perry pour avoir répondu Wink

Donc, fait attention (comme tu dis à la fin) aux fautes d'orthographe/grammaire. Passe au moins le correcteur d'orthographe de Word, ça t'en enlévera pas mal déjà.

Sinon l'histoire perso et professionnelle est bien, 30ans pour un meurtre, aux USA, ça me semble correct =)
Caractère et physique aussi c'est bon.

Donc à part l'orthographe à améliorer un peu, je pense que tout est bon, tu peux commencer à jouer Wink !

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

sinon,j'ai une autre question ( et oui, encore des questions ) : J'ai lu que pour avoir au moins le grade civil, il fallait remplir le Background, mais qu'est ce que l'on doit y mettre ? merci

PS : Merci d'avoir vu ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Invité
Invité




Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:48

Je suis l'admin de ce forum. Désolé Ivan je rentre juste de vacances...

Merci d'avoir choisi TC pour tes débuts dans les forums RPG.

Pour ta fiche, elle est correcte mais il faut corriger quelques points:

- Manque de ligne dans certaines catégories ( 8 signifie 8 et non 6).

- Tu est un soldat d'accord mais tu ne peux pas être un pro sur chaque arme. Sinon autant mettre " Je suis imbattable". Les soldats se cantonnent à pas plus de cinqs armes. Et c'est pas des cracks partout. De plus, tu as 17 ans, donc tu as été engagé à 16 minimum et même si tu utilisais des armes avant (14-15ans), tu ne peux pas avoir atteint un tel niveau en un an seulement. Il serait bon de te vieillir un peu.

Une fois ces problèmes réglés, je validerais.
¨
PS: Merci Perry..
Revenir en haut Aller en bas
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:25

Ca y est, normalement, tout est fait, tu peut vérifier alien
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Invité
Invité




Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:14

Parfait

[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

Saw Psyrod a écrit:
De plus, tu as 17 ans, donc tu as été engagé à 16 minimum et même si tu utilisais des armes avant (14-15ans), tu ne peux pas avoir atteint un tel niveau en un an seulement. Il serait bon de te vieillir un peu.

huhu^^ c'est pas pour faire mon chieur mais y en a qui apprennent à se servir d'une arme a 8-9 ans

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Hadri-Tidus
Equipe Epsilon
Equipe Epsilon
Hadri-Tidus


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Métier : Rangers
Inventaire : Photo de son père, de Yuna, de Roxanne et de Meryl
Condamné pour : Meurtre de Ranger
Date d'inscription : 03/08/2007

Background
Armure
: Armure de cuir Mod. II Armure de cuir Mod. II
Arme principale
: Ripper
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:11

Zeno a écrit:
huhu^^ c'est pas pour faire mon chieur mais y en a qui apprennent à se servir d'une arme a 8-9 ans

Mr Green

Juste une question, tu n'aurais pas vu ça dans un jeu par hasard Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/rpg_sheet_edit.forum?u=89
Invité
Invité




Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Y'en a peu Zeno... Dans une base militaire américaine, je suppose que la moitié des gosse ne courent pas avec un M16 dans les mains et ne s'entrainent pas au tir après le gouté..
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

la plupart non mais j'en connais, qui viendront tuer les admins l'un apres l'autre hinhinhin!

ET ENFIN J'AURAIS LE POUVOIR!

sinon euh... bienvenue a toi Hadri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:06

Citation :
ET ENFIN J'AURAIS LE POUVOIR!

C'était prémonitoire cette phrase non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Equipe Omega
Equipe Omega
Zeno


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Métier : ex-GIGN
Inventaire : Tabac, Papier à Rouler, Allumettes
Condamné pour : Destruction d'une eglise et massacre des moines
Date d'inscription : 08/06/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: P 9042
Arme secondaire
: Sauzer 17

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35

mhmmmmm...? On me parle? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25
Junko Tanaka
Equipe Omega
Equipe Omega
Junko Tanaka


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 48
Inventaire : Un paquet de cigarettes Blackstones
Condamné pour : Meurtre
Date d'inscription : 21/09/2006

Background
Armure
: Armure de combat Armure de combat
Arme principale
: Sauzer 17
Arme secondaire
:

Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:43

Non, tu peux de rendormir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadri-Tidus Chastagnier Empty
MessageSujet: Re: Hadri-Tidus Chastagnier   Hadri-Tidus Chastagnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadri-Tidus Chastagnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadri-Tidus Chastagnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Chronicles :: Administration :: Présentation des personnages-
Sauter vers: