Time Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hyne
Spécial
Spécial
The Hyne


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:07

~ 1995 - 2009 ~

Les gouvernements des Nations Unies, et d'autres pays enclins à coopérer, acceptent en secret que des expériences soient pratiquées sur des humains dans le domaine de la cryogénie. Un immense bunker est alors construit dans une montagne, dans le désert américain, pour cacher le plus possible les activités des scientifiques aux yeux du monde. Mais l'expérience manque de « cobayes » et les nations autorisent le prélèvement de prisonniers condamnés à de très fortes peines.
Endormis dès leur accord donné, les prisonniers sont convoyés ensuite dans le Bunker, et ne se réveillent que quelques heures avant leur cryogénie, pour passer quelques tests médicaux. Leurs effets personnels conservés dans leurs prisons respectives sont confiés aux scientifiques, qui les entreposent, en vue de se donner bonne conscience.


~ 2011 - 2015 ~

2 ans que les cryogénisations se sont terminées, 2 ans que tout le personnel reste retranché dans le Bunker, tandis qu'une grave crise économique éclate, gagnant bientôt le monde entier. Les banques font faillites les unes après les autres, déstabilisant gravement tout le système économique mondial. Bientôt, la crise gagne les entreprises qui se retrouvent dans l'obligation de procéder à des licenciements de masses. La pauvreté et le désespoir gagne les populations. La colère gronde face à l'impuissance des gouvernements, profitant aux mouvements extrémistes. Le fascisme gagne de nouveau la vieille Europe, s'achetant les esprits par de fausses promesses, et tandis que les Etats-Unis s'effondrent, abandonnant leurs soldats restés en Irak à leur sort, la Chine se montre comme étant le dernier pays capable de gérer la crise de façon efficace.


~ 2016 ~

La Chine se repli sur elle-même, fermant ses frontières et arrêtant toute importation de produits étrangers. Les Etats-Unis se trouvent secoués par un mouvement séparatiste prenant de plus en plus d'ampleur. Le Sénat se dissout et le président démissionne. Tandis que la CIA infiltre le mouvement séparatiste, le Pentagone assure l'intérim du pouvoir en attendant l'organisation de nouvelles élections. Profitant du chaos social et politique, les séparatistes lancent une vague d'attentat sur les grandes villes américaines. La guerre civile fini par éclater au moment ou l'armée impose la loi martiale au niveau national.


~ 2021 ~

Alors que la Terre est secouée depuis quelques années par d'importantes catastrophes écologique (montée importante du niveau des eaux, séismes à répétitions, violents ouragans, éruptions super volcaniques et tsunamis), de nombreux pays sombrent dans la guerre civile.
D'anciens membres du KGB devenus membres de la mafia russe, organisent un coup d'Etat et s'emparent du pouvoir en Russie. Ils imposent alors une dictature sanguinaire, éliminant tous leurs opposants et muselant les médias. Ils reconstitues la puissante Armée Rouge et se préparent assurément à entrer en guerre contre les nations voisines.
Pendant ce temps, le système économique et politique s'écroule complètement au Japon et le pays est touché par une vague de suicide collectifs sans précédents. L'Afrique, victime de sècheresse, de famine et de maladies, est livrée à elle-même. Des dictateurs s'y érigent en sauveur et des guerres éclatent un peu partout, provoquant génocides et déportations des populations.


~ 2028 ~

Tandis que les trois quarts de la planète sont en guerre, l'Australie, privilégiée par sa condition d'île, devient un gigantesque camps de réfugiés. La Chine, dernier bastion économiquement fort, envahit les deux Corée ainsi que le Japon et achève sans être aucunement inquiétée, son génocide programmée au Tibet. La Russie s'est de son côté engagée sur de multiples front dans le but de refonder le grand empire Soviétique. Malheureusement, ayant de trop nombreux conflits à gérer, le pays est entré dans une telle récession que tous les systèmes publics ne sont plus en état de fonctionner. L'Armée Rouge détient toute les richesses et le peuple se meure de faim et de maladie.
L'Europe n'est pas en reste. Alors que, victime lui aussi d'une grave récession économique et minée par les parties d'Extrême-Droite, le vieux continent s'entête à vouloir offrir un soutiens militaire et logistique aux pays en guerre contre la Russie. Tout cela se fait bien évidemment au détriment des populations et ne profitent qu'aux riches marchands d'armes.


~ 2047 ~

La Russie déclare officiellement la guerre à l'Europe, tandis que la Chine envahit la Mongolie puis la Sibérie, devenue un état indépendant. Les USA sont désormais coupés en deux suite à la Seconde Guerre de Sécession. Consciente de posséder les derniers gisement de pétrole mondiaux, l'Alaska proclame son indépendance. Le Canada, anéanti par un chaos climatique ayant causé un véritable hiver glaciaire, implore l'aide des nations occidentales qui, engluées dans leur propres problèmes, font la sourde oreille. La conséquence sera la mort de millions de personnes dans le froid et l'indifférence.


~ 2063 ~

Les forces militaire chinoises et européennes sont aux portes de Moscou. Les dirigeants russes s'enfuient en Amérique du Sud, continent qui à l'instar de l'Afrique, a été laissé de côté par les nations occidentales. L'Amérique du Sud a aussi sombrée dans la guerre, provoquant famine et génocide. Le Brésil n'est plus que l'ombre de lui-même, alors que Argentine et Chili, après avoir conquis les plus petits pays, se sont vus s'autodétruire dans des conflits civiles.
S'étant emparés de l'arsenal nucléaire russe, les chinois visent les principales capitales européennes.
Ces bombardements nucléaires à répétitions provoquent, outre un traumatisme de l'opinion public mondial, un impact catastrophique sur l'écosystème terrestre. Les retombées radioactives touchent la planète entière et aboutissent à un bouleversement sans précédent du climat. L'Europe est touchée par d'innombrables orages magnétiques et des pluies acides. Les nappes phréatiques sont toutes polluées par la radioactivité, qui cause aussi des cancers par millions et des mutations génétiques terrifiantes.
Les gouvernements européens décident la création d'êtres cybernétiques de combats destinés à pallier au manque d'effectifs sur le champs de bataille face aux Chinois. Ne craignant pas la radioactivité et ne risquant pas de désobéirent aux ordres, ces cyborgs sont utilisés comme de la chair à canon.
L'année 2063 est considérée comme le point de non-retour. A partir de cette date, ce qui reste de l'Humanité s'engage inéxorablement sur la voix de la destruction totale et l’Homme s’éteint peu à peu, inexorablement...



~ Tant d'années passent et que reste t-il ? ~


Plus que quelques survivants, de biens maigres groupes, luttant pour faire perdurer la race humaine. Mais le groupuscule qui nous intéresse, est sans équivoque celui du Bunker.
Oui, car les scientifiques et les militaires de cette base enfouie réussirent à se protéger, de par sa dimension souterraine.
Menant quelques expéditions en surface après de nombreuses années, ils se reproduirent, étudièrent le monde extérieur, et trouvèrent des solutions à leurs besoins. Néanmoins, ils firent une erreur, qui leur coûta la vie.
Après une vingtaine d’opérations en surface, ils découvrirent les nouvelles espèces, résultant de diverses mutations. Fort de leur désir de savoir et d’apprendre, pour mieux lutter, ils capturèrent quelques représentants de ces animaux génétiquement mutés. C’est ainsi que, après quelques semaines de paix, et de retranchement dans le Bunker, le pire arriva : tout ce qu’on a pu constater, ces que ces espèces avaient développé un substitut d’intelligence, et de communication. Tous leurs congénères attaquèrent ensembles la base souterraine, assiégeant les pauvres humains, en sous nombre, terrifiés à l’idée d’affronter -pour la plupart- l’inconnu. Ce fut un véritable massacre … Et quelques rares chanceux purent s’échapper du cul de sac enfoui sous des tonnes de sable.

Désormais, il ne restait plus que les détenus cryogénisés, et Hyne, le serveur central, qui fut sévèrement endommagé, lors de la lutte entre créatures venues de l’Enfer, et simples hommes, femmes, et enfants …


* * *



Nous sommes maintenant en 3627, et l'humanité a cessé d'exister sur notre planète. Les espèces survivantes se sont multipliées, ont évolué et ont formé une diversité de la faune et de la flore encore plus épanouie que lorsque l'Homme régnait en maître sur la planète bleue.
Vous vous réveillez après plus d'un millénaire et demi de sommeil. Le super ordinateur, Hyne, qui gérait les réveils des cobayes est déréglé et fait renaître les patients aléatoirement.

Tentez de survivre, et découvrez les mystères de cette Terre, inconnue des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Chronicles :: Administration :: Histoire-
Sauter vers: